housse/malette originale Macbook 13

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour à tous,

je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous connais un site ou une marque qui fabrique des malettes de transports originales pour les macbook? Je parle bien d'une malette et non de housse . Une malette ou l'on peut glisser des accesoires, des documents, etc...:)

j'ai dejà vu chez tucano, be.ez (la robe) et fabrix... mais si vous en connaissez d'autre faites signe.

merci d'avance

David

Et paf comme par hasard, juste en-dessous du post y a une pub pour sweetcover... C'est beau les bannières de pubs avec Google ! :)

j'ai acheté hier la housse que l'on voit partout be.ez., à la fnac.
à côté il y avait une housse qui acceptait des accessoires, en néoprène.(ok, ce n'est pas encore ça que tu veux)
et je cherche dans la gamme eastpak. j'ai actuellement un sac à dos avec housse pour le 17 pouces(super protégé!!!) et très discret(impossible de savoir qu'il y a un ordi dedans, contrairement aux malettes, où c'est quasi écrit volez moi!!!!)

chez eastpak, il n'y a que des "besaces" pour les 13.

mais j'ai bien un modèle chez moi(de prêt...), bien sympa, avec le rangement pour 15.4, mais le mb dans sa housse passe tip top(et même sans celle ci, en ajustant le velcro, ça maintient pas mal)

bonjour à tous,

je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous connais un site ou une marque qui fabrique des malettes de transports originales pour les macbook? Je parle bien d'une malette et non de housse . Une malette ou l'on peut glisser des accesoires, des documents, etc...:)

j'ai dejà vu chez tucano, be.ez (la robe) et fabrix... mais si vous en connaissez d'autre faites signe.

merci d'avance

David

bonjour,

le site apple propose ceci.
autres choix, ici.