HP C4500 pas reconnue

SayDoo

Membre enregistré
26 Janvier 2012
5
0
Bonsoir, j'écris à propos d'un petit soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4500. J'ai procédé à son installation sur mon nouveau Macbook (je suis également novice sur Mac...) en suivant les explications du site hp. En gros, connecter l'imprimante par USB au Mac et cliquer sur "recherche de mise à jour". Tout s'est bien passé, l'imprimante est reconnue.
Je débranche l'usb et essaie de réimprimer un document quelques jours plus tard. L'assistant HP s'ouvre, impression en attente car imprimante pas connectée. Dès que je branche l'usb l'impression démarre et tout roule. Pourtant mon wifi est activé, celui de l'imprimante aussi et elle bien détectée sur mon pc windaube.....

Alors voilà je sais pas si c'est assez clair et si qqun voit une solution à mon problème....

merci d'avance, salutations

SayDoo

IL faut aller dans Preferences Système, puis Imprimante et Fax, là vous devriez voir votre imprimante HP mais en "version usb".

Il faut cliquer sur "+" pour ajouter une imprimante et si votre imprimante est sous tension, vous devriez la voir apparaitre et votre Mac va la garder en mémoire mais cette fois en version "WiFi" et vous pourrez désormais imprimer en WiFi

Ok merci je vais essayé ça après le boulot....
Vu tes connaissances en Mac tu sais pas comment trier les mkv en "vidéo" plutôt que "documents" pat hasard?

MacSalutations