HTTPMail & Leopard

Sensei Bauer

Membre confirmé
27 Juillet 2007
11
0
Salut,

Je viens d'installer HTTPMail (la dernière version pour Leopard) sur mac mail. L'installation s'est très bien passée (j'ai mis les même réglages que dans le readme).
Le problème est que je ne reçoit aucun message sur mac mail et pourtant tout parait normal mail ne me dit pas qu'il y a un problème de connexion avec le serveur. Mon compte hotmail a l'air d'être connecté normalement.
Je vois pas d'où cela peut venir, j'ai même fait la manip plusieurs fois.
Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme et aurait une solution?
Merci d'avance.

Pour les problèmes de configuration Internet il y'a un forum exprès… Abracadabra…

Ca ne marche que si ton adresse Hotmail est une .com et qu'elle est assez ancienne (5 ou 6 ans minimum)
Ensuite, si ça marchait avant quand tu étais sous Tiger, sache que la version Leopard ne fonctionne pas très très bien et que j'ai moi aussi un problème avec.

Moi, c'est plus ou moins le contraire de toi, à savoir que qu'il me re-télécharge tous mes mails à chaque fois que je les supprime ....

Salut,

Je viens d'installer HTTPMail (la dernière version pour Leopard) sur mac mail. L'installation s'est très bien passée (j'ai mis les même réglages que dans le readme).
Le problème est que je ne reçoit aucun message sur mac mail et pourtant tout parait normal mail ne me dit pas qu'il y a un problème de connexion avec le serveur. Mon compte hotmail a l'air d'être connecté normalement.
Je vois pas d'où cela peut venir, j'ai même fait la manip plusieurs fois.
Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme et aurait une solution?
Merci d'avance.

Même problème, pas de solutions …
Je fais remonter cette discussion, car httpmail version Leopard a très bien fonctionné pour moi sauf depuis trois semaines (j'ai une adresse msn.com de plus de six ans) où aucun courrier n'est relevé.
:mouais: