Humble Bundle : 10 jeux indépendants pour 7$

B

Bungie

Invité
Ce sujet pour vous parler du pack "Humble Bundle".

Le principe est le suivant : vous payez ce que vous voulez en équilibrant à qui votre argent ira. Oeuvres de charité, développeurs, EFF. Et si vous mettez plus de 7$, vous savez droit en plus de cinq jeux de bases (ici 4 mais avec un film) à cinq autres titres.

Ce sont toujours de très bons petits jeux indépendants, bien fait et bien réalisé avec une touche artistique qui fait souvent défaut aux grosses productions "AAA". Ils sont peu exigeant niveau technique, n'importe quel Mac peut les faire tourner.

Si vous craquez n'hésitez pas à revenir les semaines suivantes sur la page de téléchargement, car il rajoute régulièrement des nouveautés (parfois des jeux, sinon des goodies).

Disponible pour Windows, OSX et Linux. Un descriptif de chaque jeu est disponible et on en trouve des tests un peu partout sur le net.

=> http://www.humblebundle.com
 
Je craque régulièrement pour les Humble :) Quand on voit des perles comme Braid, Machinarium, World of Goo, SuperMeat Boy, Sword & Sorcery, Limbo... Et j'en passe des dizaines, ça fait rêver surtout à prix choisi. Je met généralement entre 10 et 15$ selon la qualité des jeux, avec un maximum pour les dev (et un petit quelque chose pour le reste), parce que ça reste quand même du indie tout ça !

Celui ci si je le prend c'est surtout pour Indie Game the Movie, mais j'attend un peu. J'ai aussi acheté le Humble THQ (en reversant un peu plus côté charité / humble que côté THQ). Et puis y'a les soldes Steam... Bref, déjà trop de jeu à faire (StarCraft, Diablo, The Witcher, Torchlight, Walking Dead...)