I.Mac alu 20" et enceintes externes ( 7.1 ou 2.1 )

Le chatbleu

Membre enregistré
26 Septembre 2007
6
1
Bonjour :

Futur schwitcher :) ( je viens de commander un I.Mac alu 20" ) Je voudrais en améliorer le son. :confused:
Je possède un kit 7.1 créative T7700, quelqu'un a t-il déja branché ce genre de kit avec une carte son externe, et quel en est le résultat ?
Sinon, j'envisage de prendre le 2.1 d'altec Lansing FX6021, la différence de prix est elle justifiée.

En attente de vos conseils, salutations :zen:​

Les altec sont bien mais à mon avis un peu grosse à côté d'un 20" ! (Je les ai vu et elles sont très hautes à mon gout)
Perso, j'ai les harmann kardon sooundsticks 2.1, elles sont magnifiques, percutantes et nikel à côté d'un 20 ou 24" !
Pour les 7.1, je pense qu'il faut réfléchir à ce que tu attends d'enceintes sur ton micro ... des 2.1 ma paraissent déjà très suffisantes en plus, il faut prévoir laplace et là, faut mieux réfléchir avant d'acheter !

Attends, je ne suis pas sur de bien comprendre : tu as deja un 7.1 mais tu te demandes si ça va suffire pour améliorer le son de ton imac ??? Là, je réponds tout de suite : évidement. En revanche, si ce que tu veux c'est investir dans de nouvelles enceintes pour améliorer par rapport a ton 7.1 actuel, je pense qu'en 2.1, il faut commencer a chercher dans le haut de gamme. Maintenant, il y a aussi le coté esthétique. A toi de voire si tu peux disséminer 7 enceintes autour de ton imac sans avoir a chercher ton écran au milieu...