i-movie... bidouille d'acquisition ?!

boneto

Membre confirmé
9 Octobre 2003
33
0
Salut...

Je souhaitrai utiliser I-movie comme logiciel pour numériser en vidéo l'image d'une web-cam (i-sight ou autre)... ça devrai marcher...

En revanche, je me pose une question pour le son... Est il possible de numériser en même temps l'image de la web-cam en fire-wire et d'autre part le son provenant de l'entrée line ou micro (jack) ? Suffit-il de choisir dans les préférences "son" l'entrée line ?? Est-ce prise en compte lors de l'acquisition vidéo ?
il suffiraitd'une prise micro sur le I-sight... ou de le déssouder et bricoler une entrée ! (lol)....

Sinon, ça veut dire acquisition du son dans garageband pour envoyer le tout dans i-movie ... et faire une syncro à la barbare !... Quelle galère !

merci !

peut-être une autre solution... la i-swet . Un peu moins chère et moins bonne qualité d'image, mais il semblerai à la vue de quelques photos sur le net que celle-ci n'ai pas de micro et peut-être (mais ce n'est qu'une supposition) une prise micro jack au dessus du firewire.... ce qui voudrai dire que je pourrai capturer quelques minutes de vidéo 640x480 avec un son synchro exterieur en passant uniquement par le firewire !

alors, quelqu'un à l'info sur l'éventuelleprise micro de la i-sweet ???? (introuvable sur le net !)

merci