i tunes plus capable d'importer cd

Danikita

Membre enregistré
3 Octobre 2009
4
0
40
Thetford mines
J'ai changer l'emplacement du dossier i tunes média pour mon disque dur moins pleins. Ça dis "le fichier en question"(la toune), n'as pas pu être converti, vous ne disposer pas des autorizations d'accès en écritire pour votre dossier Itunes media ou l'un de ses sous-dossiers. Pour modifier les autorizations, sélectionner votre dossier itunes média dans le finder puis choisissez -lire les informations.

Le problème c'est que je ne vois pas se foutu dossier ni son option lire les informations.

Quand je vais ds finder,

Aidez moi s,il vous plait ça fait des hrs que je suis stagné sur ça.

merci

Bonsoir
utilise Spotlight pour trouver le dossier itunes music ( c'est son vrai nom, pas itunes media, ne me demande pas pourquoi) une fois trouvé, clic droit pour avoir lée menu contextuel, choisir Lire les informations

Lorsque je fais clic droit ds mon dossier itunes music, je vois new folder, new burn folder, get info, show view option, toast it, automator, enable folder action, configure folder action et stuffit,

pas de lire les liformations

Yas ti quelque chose que je fais de pas correct?

Merci de ton aide

Bonsoir
utilise Spotlight pour trouver le dossier itunes music ( c'est son vrai nom, pas itunes media, ne me demande pas pourquoi) une fois trouvé, clic droit pour avoir lée menu contextuel, choisir Lire les informations