I "Whine" ! :-)

mais bon, le whine n'est pas lié a un ventilo mais un condensateur ou plusieurs sur la carte mere

je suis deg, j'ai fait changer ma batterie recemment et apple a mis en place une regle bete pour empecher plusieurs reparations dans la foulee

comme si une machine pouvait pas avoir plusieurs pannes successives

je dois donc attendre janvier...

les MB SR et non SR n'ont pas la meme carte mere donc y a aucun lien entre les 2...

pour le bruit de whine au niveau du proc, je me demande si ca merite une SAV...

Ce sont certainement deux carte-mères différentes et l'hypothèse est donc la suivante : bruit éradiqué sur la production de MB C2D révision C (avec tous les aléas connus sur les révision A et B), nouvelle carte-mère SR et retour de ce vieux problème connu des PC comme des Mac, des G4 comme des C2D.

Pour ce qui est du bruit et du retour en SAV, cela dépendra toujours de la sensibilité de l'utilisateur et bien entendu de l'emploi auquel est destiné la machine.

Oui, il s'agit du numéro de série.

Au fait, l'"order number" indiqué sur la facture n'est pas le numéro de série. J'étais en W84 sur ma facture, et ai reçu un W874.
Reste que je l'aime bien ma machine, je lui changerais bien son numéro de tollarde en un ptit prénom sympa... plutôt féminin... ou féline... ou...

Au fait, l'"order number" indiqué sur la facture n'est pas le numéro de série. J'étais en W84 sur ma facture, et ai reçu un W874.
Reste que je l'aime bien ma machine, je lui changerais bien son numéro de tollarde en un ptit prénom sympa... plutôt féminin... ou féline... ou...
Mon numéro de série commence bien par W87 mais il n'est pas suivi que par des chiffres. Je l'admets, j'ai lu un peu trop vite ta question. :rateau:

Mon numéro de série commence bien par W87 mais il n'est pas suivi que par des chiffres. Je l'admets, j'ai lu un peu trop vite ta question. :rateau:

No problem! C'est vrai que ça porte bien à confusion...