Comme vous le savez maintenant, je compte acheter un portable 12" Apple mais j'ai un peu peur que l'iBook 12" 1Ghz avec sa carte Ati Radeon Mobility 9200 32Mo soit un peu juste (oui je sais bien qu'un portable ce n'est pas fait pour jouer...mais je compte m'en servir AUSSI pour le jeu
).
La différence avec le PowerBook 12" 1.33Ghz et sa carte Nivida GeForce FX Go5200 64Mo sera t'elle vraiment importante ?
J'hésite donc, notamment pour cette raison, entre ces deux machines et je n'arrive pas à me décider car j'ai l'argent pour acheter le PowerBook mais je ne sais pas vraiment s'il m'apportera vraiment plus que l'iBook.
Je sais bien que je suis soulant et que vos pouvez pas décider pour moi
mais je ne sais pas quoi faire, je trouve l'iBook (que je prendrais avec le DD 60Go et l'Airport Extreme) mignon et très abordable (AppleWorks livré en plus) mais le PowerBook est quand même plus performant (1.33 Ghz, Ram PC2700, carte graph 64Mo) et plus complet (entrée son, sortie DVI).
Pour en revenir aux jeux, c'est surtout Worms 3D, Sim City 4, Warcraft 3, X-Plane, Nascar 2002 ou 2003 et Total Immersion Racing et éventuellement XIII et Halo qui m'interessent.
Ptite question : pourais-je utiliser ma manette Microsoft GamePad USB sur Mac ?

La différence avec le PowerBook 12" 1.33Ghz et sa carte Nivida GeForce FX Go5200 64Mo sera t'elle vraiment importante ?

J'hésite donc, notamment pour cette raison, entre ces deux machines et je n'arrive pas à me décider car j'ai l'argent pour acheter le PowerBook mais je ne sais pas vraiment s'il m'apportera vraiment plus que l'iBook.

Je sais bien que je suis soulant et que vos pouvez pas décider pour moi

Pour en revenir aux jeux, c'est surtout Worms 3D, Sim City 4, Warcraft 3, X-Plane, Nascar 2002 ou 2003 et Total Immersion Racing et éventuellement XIII et Halo qui m'interessent.

Ptite question : pourais-je utiliser ma manette Microsoft GamePad USB sur Mac ?