ibook 800 : passage de 10.2.3 à 10.2.4 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fadasse:</font><hr /> Puis-je télécharger les MAJ et les graver pour les installer ou l'installation se fait automatiquement comme Windaube?
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est au choix : automatique via les préfs système (mise à jour des logiciels) ou téléchargement des mises à jours en stand alone. Si tu es en 10.2.3, c'est 40 Mo. Pour 10.2 à 10.2.2, c'est la version Combo de plus de 70 Mo !
ooo.gif

Allez hop c'est ici.
wink.gif

<font color="blue"> Me trompe-je ou ce n'est qu'en anglais???
confused.gif
???
Allez, dites moi que je me trompe
frown.gif

Donc je peux télécharger avec le pcul, graver la MAJ puis l'installer sur l'ibook.
Ca c'est
cool.gif

wink.gif
</font>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Salut,

@Jonathan

Ta barette de 512Mo est certifié Apple?
Vu tes plantage aléatoire je parirai que non et qu'elle est responsable de tes problèmes. Essais sans la barette pour voir...

Si ca résoud tes problème (en dehors du fait que la machine sera plus lente a cause du manque de RAM), alors il va falloir que tu achète une nouvelle barette car celle que tu as est incompatible.

Si ca améliore pas: Essais de faire un test complet avec le CD Hardware Test livré avec la machine et voir si tout est OK.

A+

[/QUOTE]

Salut,
merci de ce conseil... mais j'ai déjà tout essayer, de la suppression de la barrette de ram (d'origine apple puisque commandé sur l'applestore en même temps que l'ordinateur), de la carte airport, réinstallation (j'ai fait tout les système de 9.1 à X.2.4 =&gt; je sais j'ai le moral), zappage de toute les *ram (nvram,pram) en bootant dans l'open firmware... et rien n'y fait instable dans TOUT les cas sous TOUT les systèmes.

Et si tu lis http://www.macosxtech.com, tu verra qu'Apple ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit pour sans que je re-paye.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Vu qu'il est sous garantie Apple devrait le prendre en réparation. Tu les appelé en disant que t'était pas content ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Et oui je ça fait maintenant 2semaines et demi que je les ai appelé (Apple), la personne m'a gentillement dit que comme je n'avais pas l'applecare, il fallait que je passe par le centre de maintenance et elle me fournit une adresse... Cela fait 2semaines qu'ils ont l'ibook et ils sont incapable de me dire où ils en sont... je suis passé 3 fois la première semaine et à chaque fois je me suis vu répondre : "Désolé les techniciens ne sont pas là !!" (c'était à chaque fois le matin), cette semaine nouvel appel, la personne me dit : "Désolé, pas de techniciens ils ne sont là que le matin !".
C'est vraiment du n'importe quoi ...

Enfin voilà pour ce qu'il en ait actuellement. Merci Apple Merci le Centre de Maintenance !!!!