ibook chargement de battri

aeraction

Membre confirmé
24 Juin 2005
12
0
34
bonjour

je vien juste d'acheter un ibook g3 et ma question est esque ses grave pour les battri de le brancher sur secteur tou le temps donc quelle soit toule temps charger ????

et esque ses grave que si ses a 60 %par exemple et que je le charge alors quil est a 60 % ?????

a+ tou le monde merci d'avance

sépagrav

ok merci alors ses cool on peut le laisser tou la journer brancher

enfin bref ses vraiment cool mac .....................................

a+

Pour l'orthographe, si tu ne le fais pas exprès, alors c'est pas grave et bienvenue (mais tu devrais mettre alors un avertissement dans ta signature pour éviter le harcèlement orthographique...)
Mais si tu le fais exprès d'écrire comme ça, alors fait un effort, parce que maitre cappelo et ses drôles de dames font te tomber dessus :D :D

aeraction a dit:
bonjour

je vien juste d'acheter un ibook g3 et ma question est esque ses grave pour les battri de le brancher sur secteur tou le temps donc quelle soit toule temps charger ????

et esque ses grave que si ses a 60 %par exemple et que je le charge alors quil est a 60 % ?????

a+ tou le monde merci d'avance

1) Merci de faire attention à votre ecriture, même à 14 ans...
2) Merci de faire une recherche avant de poser une question, cette question aurait trouvé une réponse.

:modo::modo:

chagregel a dit:

2) Merci de faire une recherche avant de poser une question, cette question aurait trouvé une réponse.

:modo::modo:

Ben cépasure!
jé fé une recherch sur "éssqueux cégrav chrgébattri"... ben jé ri1 trouvais

• J’aime
Réactions: duracel