iBook d'occasion sur ebay, pour un futur switcheur

Cotcot

Membre enregistré
10 Juin 2005
8
0
36
Salut a tous!

Après avoir reussi a dissuader plusieurs personnes de mon entourage d'acheter un Macintosh, je me suis vite rendu compte de mon erreur.

En effet, je ne me suis jamais servi d'un mac, j'étais un fervent défenseur du PC. Mais je ne peux plus supporter Windows, qui plante tout le temps, meme apres de nombreuses réinstallations, de plus: les virus... :rolleyes:

Je suis donc allé par hasard sur le site de la Fnac voir les portables Apple (apres l'achat récent de mon ipod mini, je me suis dit qu'Apple n'étais peut etre pas si mauvais que ça!) et la, j'ai flashé! Le design m'a immédiatement séduit... mais j'étais encore réticent jusqu'a ce que je tombe sur ce forum où la convivialité et l'ambiance sont extremement plaisantes, et donnent envie de rentrer dans cette grande communauté :)

Je ne suis que Lycéen, donc j'ai des revenus modestes... j'étais tenté par un iBook 12" a 999¤... mais pr l'instant, c'est un peu beaucoup en dehors de mes moyens, surtout que je ne suis pas certain (même si j'en doute fortement!) d'adopter définitivement pour les Mac.

Je suis donc allé faire un tour sur eBay, où j'ai vu un iBook ancienne génération:

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]
IBOOK G3 POWER PC 300Mhz DISQUE DUR INTERNE ATA 6 Go, 128 Mo DE MEMOIRE, LECTEUR CDROM 24X

MAC OS 9 (supporte Mac OS X)

IBOOK couleur bleu et gris

Portable en bon etat et fonctionnement optimal

LIVRE AVEC :

Alimentation et Batterie interne en parfait état de marche.

Pour 71¤, est-ce une bonne affaire?

Sinon? que me conseillez vous pour débuter avec un TRES FAIBLE budget? :) (- de 100¤)
Avez vous d'autres sites?

Merci a tous!

[/font]

donc déjà pour adopter le look & feel mac
faut passer sous mac os X
et là l'offre propose 9 donc pas terrible
de plus faut rajouter de la mémoire par arriver au minimum à 512