iBook, firewire & DV

M

Membre supprimé 2

Invité
J'utilise mon iBook pour faire quelques montate sous iMovie quand je suis en deplacement ... mais le DD de 10Go , c'est limite ... donc je voulais savoir si j'achete un truc du genre ...
http://eshop.macsales.com/Catalog_Item.cfm?ID=3135&Item=OWC40GBMFW

Puis-je l'utiliser pour capturer? Bref, peut-on faire fonctionner la camera DV et le DD en meme temps sur le port firewire du iBook?

Merci d'avance.

------------------
- www.funkelectric.com -
 
Bonjour

J'utilise sans probème un iboock avec un disque dur externe 30 go firewire à 7200 t/minutes sur lequel j'ai connecté le caméscope sony 620 digital (l'ibook n'ayant pas de seconde prise firewire vérifie bien à l'achat que ton disque dur externe en possède bien deux)
a+
 
comme j'en ai parlé précédemment, Apple a identifié un problème avec les camescopes CANON et les disques durs externes Firewire...
l'acquisition en directe sur ces disques externes est impossible: multi-décrochages qui rendent le tout inexploitable...

si tu as un camescope CANON, ton disque dur externe ne sera pas, malheureusement, très pratique: d'abord acquérir sur le disque interne puis tranférer les fichiers sur l'externe :-(
 
Hello,

J'ai un JVC GR-DVX4 (DV in/out) .
Je crois que le mieux c'est que j'e
essaye de tester avant d'acheter.
A moins que quelqu'un ai testé la même config!
smile.gif


Merci pour vos réponses.



------------------
- www.funkelectric.com -