bonjour,
je viens d'acheter un ibook g4, 14", 1.42 ghz, 512 mo de ram et je constate que le micro interne ne fonctionne pas lors tu test skype.
je suis alors allé dans préférence système, puis son, puis entrée et je constate que lorsque je parle, la barre sensée "s'allumer" dès que du son est perçu ne réagit pas du tout. Par contre si je tapote sur le micro interne ou à côté sur les bords de l'écran, cette barre et ses traits s'allument.
puis-je faire d'autres tests pour m'assurer que le micro ne fonctionne effectivement pas ? ou dois-je directement considérer que je me suis fait arnaquer ? (le vendeur ayant annoncé que le ibook fonctionne parfaitement). ?
merci pour vos conseils
je viens d'acheter un ibook g4, 14", 1.42 ghz, 512 mo de ram et je constate que le micro interne ne fonctionne pas lors tu test skype.
je suis alors allé dans préférence système, puis son, puis entrée et je constate que lorsque je parle, la barre sensée "s'allumer" dès que du son est perçu ne réagit pas du tout. Par contre si je tapote sur le micro interne ou à côté sur les bords de l'écran, cette barre et ses traits s'allument.
puis-je faire d'autres tests pour m'assurer que le micro ne fonctionne effectivement pas ? ou dois-je directement considérer que je me suis fait arnaquer ? (le vendeur ayant annoncé que le ibook fonctionne parfaitement). ?
merci pour vos conseils