Bonjour,
J'ai installé sur un Ibook M6411 (OS 9.1) une version de itunes trop recente : resultat il refuse de redemarrer et affiche une erreur systeme ->Table du systeme de fichiers incorrecte.Pour desactiver les extensions, redemarrez en appuyant sur majuscule.
Donc je redemarre en appuyant sur majuscule (la fleche vers le haut) ou majuscule (fleche vers le haut avec le trait en dessous): ibook affiche "extensions desactivées dans la carre OS9 mais continue à afficher toujours le le meme message.
Donc je redemarre en appuyant sur majuscule (la fleche vers le haut) ou majuscule (fleche vers le haut avec le trait en dessous): ibook affiche "extensions desactivées dans la carre OS9 mais continue à afficher toujours le le meme message.
J'ai telechargé une version de OS9 que j'ai grave depuis un poste en ubuntu (4 zip à decompresser en un seul fichier)--> j'ai obtenu un document .bin que j'ai gravé.
J'essaie de restaurer depuis le disque mais lorsque j'appuie sur C et je maintiens la touche, l'ibook continue à booter sur D et j'obtiens la meme erreur.
J'essaie de restaurer depuis le disque mais lorsque j'appuie sur C et je maintiens la touche, l'ibook continue à booter sur D et j'obtiens la meme erreur.
La touche qui fonctionne est alt. J'obtiens une fleche courbe, au milieu le DD et à droite une fleche qui va sur la droite.
T fonctionne aussi j'obtiens un rond jaune et des signes autour. Mais je sais pas comment utiliser ce mode.
J'ai parcouru ce forum suivi les indications données à droite ou à gauche mais rien n'y fait.
T fonctionne aussi j'obtiens un rond jaune et des signes autour. Mais je sais pas comment utiliser ce mode.
J'ai parcouru ce forum suivi les indications données à droite ou à gauche mais rien n'y fait.
Comment enlever enlever itunes qui est la cause du plantage?
Si je dois restaurer, est ce qu'un cd .bin est un cd correct pour une reinstall sur ibook?
Mon experience avec Mac est assez limitée. Pour vous ca doit etre simple :mouais:
Merci