Ibook/power book

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
44
Clisson
www.furiousavengers.com
bon voila je saait que les power book sont bien plus performant que les ibook mais bon.

je fait des stage de mao pour le moment je suis sur windob et comme personnellement je suis sur mac je vais faire passé tous les ordis de l'asso sur mac.

mais vaut il mieux que je prenne des power book 12 sans rien y rajouté ou des Ibook at y rajouté de la RAM

en gros on utilise que reason sur les mac moi je fait les mix avec les voix sur un pro tools apres!

donc Pb 512 de ram ou IB 1Go tel est la question.

Moi j'ai iBook 12' avec 1Go256 de RAM :

J'enregistre 16 piste live avec Protools pdt 1h30 (avec disque externe) sans aucun souci... (digi 002 r)

le truc n'est pas sur le pro tools je vais me racheter un PB et une digi 002 R d'ici peut mais plus pour le reason et les évolutions apres je sais que ça marcheras sur le IB mais je veut surtout savoir si pour la suite d'ici deux ans je risque pas d'être a la rammasse.

tien au fait tu en est heureux de la 002 R

toys a dit:
le truc n'est pas sur le pro tools je vais me racheter un PB et une digi 002 R d'ici peut mais plus pour le reason et les évolutions apres je sais que ça marcheras sur le IB mais je veut surtout savoir si pour la suite d'ici deux ans je risque pas d'être a la rammasse.

tien au fait tu en est heureux de la 002 R
un grand moment de bonheur !!! J'ai pu aussi essayer la Mbox et je trouve l'usb trop lent!

Mais la 002 r !!!! MMMMHHHHHHH que du bonheur!