Ibook/powerbook

kami

Membre confirmé
1 Novembre 2003
11
0
Visiter le site
Grande discution du moment et choix très difficile à faire, je m'en remets à vous car je vois qu'il y a des expérimentés en la matière.
Je cherche un portable pour pouvoir faire du mix musical 32 pistes avec un assez bon stock d'effets sur mon protools ( avec m box ). J'étais orienté avant vers le powerbook, mais avec la nouvelles sortie des ibook je me tate.
Est ce que la vitesse de bus va bcp changer de chose ? J'ai un gros problème de buffer sur mon PC, est ce que je vais encore avoir ce problème sur un ibook/powerbook ?

Enfin voilà, j'hésite encore et toujours, entre un powerbook d'occas dans les 1500euros et un ibook 14" moyen modèle.

Qqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance !

Je prendrais un iBook parce qu'en cas de soucis, la machine étant neuve tu sauras quoi faire...
Et puis livré avec 10.3 !

bah je crois que finallement j'ai pu orienter mon choix vers le powerbook grace à ton lien.
Il y en a bcp en vente avec encore un bon moment de garantie. Par contre, ça parle bcp de nouvelle et d'ancienne génération. La nouvelle génération est celle du 12" à 1G et l'ancienne à 867 ou je me trompe ?