Hello tout le monde,
Mon switch a déjà commencé, mais je désire le finaliser prochainement.
Je dispose pour l'heure d'un Mini mais sans SuperDrive...(voir signature).
Aussi, j'hésite maintenant entre :
D'un côté : 1 ibook 12" + Mini SuperDrive, le tout bien gonflé en RAM
De l'autre : 1 PowerMac 2*2GHz avec 250GB Disque + carte graphique 256Mb
Ma question, à prix +/- égal (si si!), laquelle des deux solutions semblent la plus pertinente, sachant que je fais :
du développement Web (PHP, MySQL, Plone-Zope, etc),
de l'Infographie (Illustrator-Photoshop : essentiellement pour du maquettage et du design de site) et que la 3D me titille un peu
En plus de cela, les utilisations habituelles : surf, bureautique, mail, photos, MP3 (je pense reconvertir mon Mini actuel comme jukebox MP3 !), etc.
La portabilité d'une machine pourrait être un plus évident pour faire des démos chez les clients. D'un autre côté, le PowerMac serait un peu un rêve...Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein...c'est pour cette raison que j'aimerai bien avoir vos avis avertis et pertinents !
Merci d'avance pour votre aide !
Excellent dimanche à vous !
Len
Mon switch a déjà commencé, mais je désire le finaliser prochainement.
Je dispose pour l'heure d'un Mini mais sans SuperDrive...(voir signature).
Aussi, j'hésite maintenant entre :
D'un côté : 1 ibook 12" + Mini SuperDrive, le tout bien gonflé en RAM
De l'autre : 1 PowerMac 2*2GHz avec 250GB Disque + carte graphique 256Mb
Ma question, à prix +/- égal (si si!), laquelle des deux solutions semblent la plus pertinente, sachant que je fais :
du développement Web (PHP, MySQL, Plone-Zope, etc),
de l'Infographie (Illustrator-Photoshop : essentiellement pour du maquettage et du design de site) et que la 3D me titille un peu
En plus de cela, les utilisations habituelles : surf, bureautique, mail, photos, MP3 (je pense reconvertir mon Mini actuel comme jukebox MP3 !), etc.
La portabilité d'une machine pourrait être un plus évident pour faire des démos chez les clients. D'un autre côté, le PowerMac serait un peu un rêve...Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein...c'est pour cette raison que j'aimerai bien avoir vos avis avertis et pertinents !
Merci d'avance pour votre aide !
Excellent dimanche à vous !
Len