Lorsqu'on crée un nouvel événement dans iCal et qu'on veut lui adjoindre une alarme, on clique sur le champ "alarme" et le menu qui apparaît nous propose de choisir soit le type d'alarme (message, courrier, script...) et dans la deuxième partie une présélection d'actions du genre :
- lire le son "basso" 2 heures avant
- lire le son "basso" 1 jour avant
- lire le son "basso" 2 jours avant
etc.
Ma question est la suivante : j'ai remarqué que ces propositions toutes faites évoluent en fonction de ce que l'on a choisi les fois précédentes, mais ça amène à des propositions absconses telles que "- lire le son "basso" le 06/05/2011" , choix qui vient de m'apparaître aujourd'hui sans crier gare alors que je choisis le plus souvent comme délai 2 heures ou 2 jours avant.
Est-il possible de modifier soi-même ces propositions par défaut, ou tout du moins de les remettre à zéro ?
- lire le son "basso" 2 heures avant
- lire le son "basso" 1 jour avant
- lire le son "basso" 2 jours avant
etc.
Ma question est la suivante : j'ai remarqué que ces propositions toutes faites évoluent en fonction de ce que l'on a choisi les fois précédentes, mais ça amène à des propositions absconses telles que "- lire le son "basso" le 06/05/2011" , choix qui vient de m'apparaître aujourd'hui sans crier gare alors que je choisis le plus souvent comme délai 2 heures ou 2 jours avant.
Est-il possible de modifier soi-même ces propositions par défaut, ou tout du moins de les remettre à zéro ?