Ical , pastille rouge

emiroton

Membre confirmé
8 Février 2010
20
0
Yvelines
Bonjour,
Je commence à utiliser Ical et sur l'icone du desktop apparait une pastille rouge avec un nombre comme les pastilles qui signalent les mails non lus dans mail. A quoi correspond ce nombre. Connaissez-vous un tutoriel complet sur ical?
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Et sinon, c'est quoi, cette pastille rouge (sans avoir à se goinfrer un tuto vidéo qui n'en parle sans doute pas, d'ailleurs)...

Et sinon, c'est quoi, cette pastille rouge (sans avoir à se goinfrer un tuto vidéo qui n'en parle sans doute pas, d'ailleurs)...

Généralement, elle indique un calendrier qu'on a sélectionné, par contre pour les nombres je ne sais pas ...
Le tuto parle des alarmes, donc ...

Merci subsole, fallait y penser

Dernière édition par un modérateur:
Généralement, elle indique un calendrier qu'on a sélectionné, par contre pour les nombres je ne sais pas ...

Bonjour,
Merci pour le tuyau ,mais je connaissais le tuto de débuter sur mac , il n'y a malheureusement rien sur la pastille.

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Bonjour,
Merci pour le tuyau ,mais je connaissais le tuto de débuter sur mac , il n'y a malheureusement rien sur la pastille.

C'est bien ce que je pensais.
Par contre, j'ai cherché le réglage, et je n'ai rien trouvé.
OK ! Je viens de lire ce qu'en dit Pascalformac dans le lien donné par SubSolé.
Événements partagés donc ! Dommage, j'aurais bien aimé avoir l'option.
Donc Emiroton doit avoir des calendriers partagés.

C'est bien ce que je pensais.
Par contre, j'ai cherché le réglage, et je n'ai rien trouvé.
OK ! Je viens de lire ce qu'en dit Pascalformac dans le lien donné par SubSolé.
Événements partagés donc ! Dommage, j'aurais bien aimé avoir l'option.
Donc Emiroton doit avoir des calendriers partagés.
Je n'ai pas de calendrier partagé !