Bonjour à tous,
J'ai plusieurs calendrier dans google agenda et je les ajoutes à iCal en créant des calendrier caldav.
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il me met un petite description différente pour chaque calendrier.
Ce qui me donne ça dans la liste des calendrier :
Sur mon mac
No category
Google
le nom du premier calendrier
google.calendar.com
le nom du deuxième calendrier
********@gmail.com
le nom de mon troisième calendrier
ww.google.com
le nom du quatrième calendrier
Savez vous comment mettre tous mes calendrier dans une petite rubrique Google par exemple.
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance pour vos lumières
Bonne soirée.
J'ai plusieurs calendrier dans google agenda et je les ajoutes à iCal en créant des calendrier caldav.
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il me met un petite description différente pour chaque calendrier.
Ce qui me donne ça dans la liste des calendrier :
Sur mon mac
No category
le nom du premier calendrier
google.calendar.com
le nom du deuxième calendrier
********@gmail.com
le nom de mon troisième calendrier
ww.google.com
le nom du quatrième calendrier
Savez vous comment mettre tous mes calendrier dans une petite rubrique Google par exemple.
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance pour vos lumières
Bonne soirée.