iCal problème ajout de calendrier caldav

mariozozo

Membre enregistré
6 Avril 2012
4
0
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs calendrier dans google agenda et je les ajoutes à iCal en créant des calendrier caldav.

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il me met un petite description différente pour chaque calendrier.

Ce qui me donne ça dans la liste des calendrier :

Sur mon mac
No category

Google
le nom du premier calendrier

google.calendar.com
le nom du deuxième calendrier

********@gmail.com
le nom de mon troisième calendrier

ww.google.com
le nom du quatrième calendrier

Savez vous comment mettre tous mes calendrier dans une petite rubrique Google par exemple.

Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance pour vos lumières

Bonne soirée.

Normalement t ajoute le calendrier caldav du compte Gmail associer ( préférences ical) puis sous délégation tu fais afficher les calendriers en plus que tu veux.

Merci de m'avoir répondu lepetitpiero

mais lorsque j'utilise le calendrier délégué, j'obtiens les nom des calendriers en double comme ça :
délégué
nom du calendrier 1
nom du calendrier 1

nom du calendrier 2
nom du calendrier 2

nom du calendrier 3
nom du calendrier 3

etc......

ça fait juste un peu moche je trouve, est ce qu'il y a une possibilité de n'afficher qu'une fois le nom des calendrier dans la liste ?
Sinon quel est l'avantage des calendrier délégué par rapport à ce que j'avais fait ? a part que c'est plus rapide a parametrer, est ce que les fonctions accessible sont les même ?

Merci

tes calendriers sont en double car tu as aussi ceux que tu à fait via les liens...

En fait si tu as paramétrer l'accès via la délégation tu peux les gérer depuis ical... ps besoin de passer par gmail