Ichat ne marche pas avec mon Imac!

frugass

Membre confirmé
8 Novembre 2003
33
0
56
Paris
Bonjour,
Pour le moment tout marche pour mon Imac 500 avec 10.3 sauf une chose! Ichat... J'ai un message me disant "Ichat est incompatible avec ce type d'ordinateur!" Je n'ai donc pas d'image à l'ouverture...
J'ai lu sur la boite Panther qu'il faut minimum 600mhz et moi je suis en 500. Pouvez vous me dire si c'est là le probleme?
Suis-je le seul dans cette situation? Ou peut être qu'il ya une astuce pour régler le probleme. Merci de votre aide...

Frugass
Imac 500bleu- Panther 10.3

oui ichat marche sur moins de 500 mais pas avec la video
sauf que sur jaguar tu avais une astuce un soft(sharware) qui s appelle ichatusb qui permettais de l utiliser avec des mac moins puissant que 600Mhz jz suppose que ichatusb ca etre mis a jour pour panther si ca n'est pas déjà fait !!! neanmoins attention il faut de la ram sinon ca rame !!!!

iChatUSBCam (partagiciel)
Mais : Application Enhancer is currently not compatible with Panther (10.3), so iChatUSBCam will not work when running Panther
frown.gif

Merci à vous pour votre aide!
Content de voir qu'il est possible de faire marcher Ichat avec un Imac 500. J'ai installé le pilote pour ma cam avec 10.3 puis l'application Enhancer 1.4.1 (nouvelle version) avant d'installer IchatSBCam v1.0.2 . J'ai bien suivi la procedure et maintenant je n'ai plus le message comme quoi mon Imac n'est pas compatible! mais malheureusement je n'ai pas d'image... Il ne reconnait pas ma webcam (Philips Toucam Pro). Pourtant elle fonctionne avec ISPQ ! Sans doute une incompatibilité avec 10.3... J'espere bientot une mise à jour. Encore merci à vous pour votre aide.

Frugass