iOS 10 iCloud identification à deux facteurs

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
J'ai dû la désactiver. Jamais ne put générer sur un autre appareil le numéro qu'il m'était demandé sur l'iPhone (de plus il était marqué sur l’iPhone un truc du genre ce numéro vous permettra de vous connecter un autre appareil ou iCloud, alors qu'il s'agissait de le taper sur ce même iPhone).
Avez-vous eu des expériences similaires ?
 
@lineak, j'ai fait cette procédure sur plusieurs appareils, mais j'ai juste rencontré une difficulté cette fois sur l'iPhone après avoir déconnecté reconnecté le compte iCloud (j'avais déjà fait l'identification à deux facteurs auparavant pourtant...). Je constate juste que l'iPhone me demandé cette fois de taper un code sans que je puisse le trouver nul part (3 autres appareils "de confiance")
 
@Cricri, et avec ceci:
Que faire si je n’ai pas accès à mes appareils de confiance ou si je n’ai pas reçu de code de vérification ?
Si vous n’avez pas accès à un appareil de confiance, vous pouvez demander la transmission du code au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance. Vous pouvez également obtenir ce code via le menu Réglages de l’un de vos appareils de confiance. Découvrez comment obtenir un code de vérification.
 
Générer par le menu Réglages des autres appareils ça ne marchait (le numéro fournit ne marchait pas sur l'iPhone). Quant a la transmission au numéro de tel je n'ai pas vu de lien "code non reçu sur l’écran de connexion" pour faire cette demande.
 
@Cricri, ton iphone n'est peut-être pas dans liste de tes appareils de confiance ou voir la configuration de ton numéro de téléphone et compte iCloud sur ton iphone qui déconne.
 
@Cricri, il me semble avoir eu le même "problème" que toi, et à la fin c'était tout simplement le mot de passe de mon iPhone / mac.
(je sais plus lequel, essaye donc de taper le mot de passe de chacun des tes appareils de confiance, l'iPhone sur lequel tu veux activer la fonctionalité aussi)
J'espère que ça t'aidera.