Icône disparu

Damienschild

Membre enregistré
20 Février 2008
7
0
J'ai supprimer par inadvertance le dossier téléchargement dans le dock sous LEOPARD. J''ai recréé le dossier en glissant depuis finder (dossier racine) le dossier téléchargement dans le dock.

L'icône d'origine a disparu au niveau du dock (icône correct dans le finder)

???

J'ai supprimer par inadvertance le dossier téléchargement dans le dock sous LEOPARD. J''ai recréé le dossier en glissant depuis finder (dossier racine) le dossier téléchargement dans le dock.

L'icône d'origine a disparu au niveau du dock (icône correct dans le finder)

???

Tu pourrais expliquer de nouveau, j'ai du mal à saisir... L'icone du dossier à disparu une seconde fois après que tu aies créé le lien dans le dock?
A+

Tu pourrais expliquer de nouveau, j'ai du mal à saisir... L'icone du dossier à disparu une seconde fois après que tu aies créé le lien dans le dock?
A+

Pour être plus précis : l'icône d'origine qui est normalement dans le dock a été remplacée par une icône très très moche et j'aimerai connaître la manipulation pour retrouver l'icône d'origine qui est celle du dossier téléchargement telle qu'elle apparaît dans le finder;

Pour être plus précis : l'icône d'origine qui est normalement dans le dock a été remplacée par une icône très très moche et j'aimerai connaître la manipulation pour retrouver l'icône d'origine qui est celle du dossier téléchargement telle qu'elle apparaît dans le finder;

Chez moi la manip' marche parfaitement. J'ai bien un dossier siglé qui apparait dans le dock.

Ton icône très très moche c'est un dossier générique ?

Bizarre, la manip' est bonne : glisser/déposer dans le dock.

Bonjour

Si tu es sous Leopard, tu vérifie le dossier en mode Cower Flow pour voir si l'icône est bien en 512 x 512 pixels sinon icône pixélisée.

@+

Bonjour

Si tu es sous Leopard, tu vérifie le dossier en mode Cower Flow pour voir si l'icône est bien en 512 x 512 pixels sinon icône pixélisée.

@+

Perso, j'ai dans le dock des icônes customisées en 128 x 128 et elles rendent très bien...

Faut vraiment taper dans de la basse résolution pour que ça pixélise, non ? (Des icônes de toolbar par exemple ?!?)

Damienschild, tu fais bien un glissé/déposé de ton dossier téléchargements depuis la fenêtre "Maisonnette" du finder jusque dans le dock ?

Perso, j'ai dans le dock des icônes customisées en 128 x 128 et elles rendent très bien...

Faut vraiment taper dans de la basse résolution pour que ça pixélise, non ? (Des icônes de toolbar par exemple ?!?)
Sur mon iMac 24", j'utilise souvent le plein écran et alors les icônes en basse résolution (128) j'aime pas.

Chacun ses goûts.

De toute façon toutes les icônes qui n'ont pas le format 512 x 512 avec cower flow c'est pas jolie.

@+

Sur mon iMac 24", j'utilise souvent le plein écran et alors les icônes en basse résolution (128) j'aime pas.

Chacun ses goûts.

De toute façon toutes les icônes qui n'ont pas le format 512 x 512 avec cower flow c'est pas jolie.

@+

Oui, ça c'est fort possible, je reconnais que je n'utilise coverflow que dans iTunes ou pour mes dossiers photos...

Dans le dock lorsque l'on a l'icone du dossier telechargement (ou un autre d'ailleurs ) le fait de changer avec clic droit (ou ctrl-clic) "afficher comme dossier" ou "Afficher comme pile" change l'affichage dans un cas on a l'icone du dossier donc si on a changé pour une belle icone = la belle icone dans l'autre l'icone du premier fichier stocké
dans 10.5;1 c'etait la meme dans les 2 cas le bug d'affichage de l'icone du dossier n'a été rectifié qu'a moitié dans 10.5.2
kenavo;)