Icônes grisées dans Word

franfouch

Membre enregistré
5 Décembre 2019
3
0
54
Bonjour,
Je partage des fichiers avec des collègues qui sont sur PC. Je viens de recevoir un document word que j'ai crée et qu'ils ont modifié et je n'ai pas accès aux icônes dans l'onglet "accueil". Ils sont gris...
Je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers word sont comme cela...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-12-05 à 16.12.07.png
    Capture d’écran 2019-12-05 à 16.12.07.png
    41,9 KB · Affichages: 349
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? En particulier la version et le niveau de mise à jour d’Office, ainsi que la version de macOS concernée ? Ça peut avoir son importance.

D’après ton illustration, il semble y avoir une fenêtre en premier plan (les boutons en bas à gauche). Il faudrait l’identifier et la fermer...
 
Le problème est que je suis vraiment nul.. je ne sais où trouver tout cela...

Cela est identique, fenêtre ou non ouverte


Version 16.16.16 (191111) cela te dit qqch ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Version 16.16.16 (191111) cela te dit qqch ?
OK. C'est donc Office 2016, à jour.

Cela est identique, fenêtre ou non ouverte
Quand tu as cet affichage, qu'observes-tu sur la barre des menus ? Est-ce bien la barre habituelle de Word ?

Capture d’écran.png

Si oui, lorsque tu vas dans le menu "Fenêtre", comment les choses se présentent-elles, en particulier au bas de la liste ?

Capture d’écran.png

Dans la barre de titres du document au premier plan, est-ce qu'il y a une indication derrière le nom du document (par exemple "Lecture seule") ? Est-ce que le document aurait été protégé ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Je viens de finir de lancer une mise à jour... et les icones ne sont plus grisés...
Pour info, j'avais bien la barre des menus et la barre habituelle word.
A priori le document n'était pas protégé car j'avais vérifié.
Dans tous les cas, Merci de ton aide et de ta réactivité.
Bonne soirée