iDisk inaccessible avec Airport ??

choup75

Membre confirmé
7 Octobre 2004
14
0
Bonjour à tous

J'ai un problème d'accès à mon iDisk avec Airport. J'ai beau cliquer sur Aller<iDisk sur le menu du finder, rien ne se passe. Par contre, quand je sélectionne : Accès au iDisk d'un autre utilisateur et que je rentre mon login et mon code d'accès, mon iDisk monte parfaitement sur mon bureau et je peux le consulter mais pas effacer des fichiers. Où se trouve mon erreur ??? D'autre part, Apple nous a précisé que nous avions maintenant des iDisk de 250 Mo. Le mien est toujours coincé à 100 MO. Cherchez l'erreur.

Merci, par avance de votre aide et bonne journé :eek: :hein:

Tu as fait un tour dans les pref .mac ??

Avais tu créé une copie locale de ton idisk ? Si oui, dans les pref tu dois décocher : créer une copie locale de votre idisk puis tu jete ta copie ensuite tu recoche : créer une copie locale de votre idisk. La nouvelle taille (250 Mo) sera prise en compte.

kaviar a dit:
La nouvelle taille (250 Mo) sera prise en compte.
Il afut d'abord aller faire une tour sur www.mac.com, rubrique my account, pour répartir les 250 Mo entre la boite aux lettres mail de .mac, et l'idisk.

Par défaut, il y a 125 MO pour chaque...

Au fait, dans les préférences système, as-tu bien renseigné les infos concernant ton iDisk?