Idisk

ben58

Membre actif
14 Juin 2004
227
5
www.refugedethiernay.fr
Je ne dirais pas merci à Steve car c'est pas du bon job(ahah).

L'informatique c'est pas simple mais et en + il faut est fort en anglais car sur .mac le moindre soucis t'es pas sortie de l'auberge à part pour les bilingues.

Voilà mon nouveaux soucis : J'ai déjà un compte .mac à mon nom et j'ai ouvert un nouveau compte pour une association d'aide aux animaux pour construire un site web. Le problème est que L'idisk accessible est le miens dans le finder et que celui de l'association est introuvable.

I don't understand, Do you avez the answer for moi? :rolleyes:
 
Si tu as un compte .Mac, le iDisk est à ton nom. Mais tu peux créer un dossier partagé, qui peut être accessible aux membres de l'association avec un mot de passe.
Pour le site web, je ne suis pas spécialiste, mais je pense qu'il va + ou - dépendre de toi, puisque tu es le titulaire du compte .Mac.
Si une âme charitable peut éclaircir ce dernier point ...
 
jhk a dit:
Si tu as un compte .Mac, le iDisk est à ton nom. Mais tu peux créer un dossier partagé, qui peut être accessible aux membres de l'association avec un mot de passe.
Pour le site web, je ne suis pas spécialiste, mais je pense qu'il va + ou - dépendre de toi, puisque tu es le titulaire du compte .Mac.
Si une âme charitable peut éclaircir ce dernier point ...

Ou le créer car l'idisk local de l'asso dans finder n'est pas access depuis .mac
 
je vais squatter ce forum car j'ai une question à poser sur iDisk:

J'ai voulu copier des dossiers dans " Document" de iDisk ( j'ai un compte.mac mais gratuit ) mais à chaque fois j'ai : pas d'espace disponible, pouquoi?
ça s'achete l'espace pour pouvoir sauvegarder sur idisk comme sur un disque dur? et quand un document ou des photos sont sur iDisk ils sont encore sur le disque dur ou non?
 
kathy h a dit:
J'ai voulu copier des dossiers dans " Document" de iDisk ( j'ai un compte.mac mais gratuit ) mais à chaque fois j'ai : pas d'espace disponible, pouquoi?
ça s'achete l'espace pour pouvoir sauvegarder sur idisk comme sur un disque dur? et quand un document ou des photos sont sur iDisk ils sont encore sur le disque dur ou non?
Avec la version d'essai, tu disposes de 50Mo, répartis entre le Mail et le stockage. Tu peux manquer d'espace dans l'un des deux, mais tu peux l'ajuster en ligne. Je ne pense pas que tu puisses acheter de l'espace supplémentaire avec la version d'esssai. L'iDisk et ton disque dur sont deux éléments distincts, y compris avec Backup ou HomePage. Tu peux aussi te servir de l'iDisk pour partager des documents sur internet.
Si tu as plus de questions ;) ...
 
ben58 a dit:
Je ne dirais pas merci à Steve car c'est pas du bon job(ahah).

L'informatique c'est pas simple mais et en + il faut est fort en anglais car sur .mac le moindre soucis t'es pas sortie de l'auberge à part pour les bilingues.

Voilà mon nouveaux soucis : J'ai déjà un compte .mac à mon nom et j'ai ouvert un nouveau compte pour une association d'aide aux animaux pour construire un site web. Le problème est que L'idisk accessible est le miens dans le finder et que celui de l'association est introuvable.

I don't understand, Do you avez the answer for moi? :rolleyes:

C'est normal puisque dans préférences système, dans la préférence internet tu as dit que tu étais ...toi.

Tu ne peux pas être toi et quelqu'un d'autre en même temps dans le même compte. C'est pas illogique sinon ce serait un b... absolu.

Il existe une solution. Tu crées un second compte utilisateur pour ton assoc. Tu le paramètres avec ton second compte .mac et tout va marcher. Avec l'utilisateur "toi", tu sera sur ton idisk, avec l'utilisateur "ton assoc", tu seras sur le second idisk. Il te suffira de passer de l'un à l'autre (si tu es en 10.3) :) :) :)