Je ne dirais pas merci à Steve car c'est pas du bon job(ahah).
L'informatique c'est pas simple mais et en + il faut est fort en anglais car sur .mac le moindre soucis t'es pas sortie de l'auberge à part pour les bilingues.
Voilà mon nouveaux soucis : J'ai déjà un compte .mac à mon nom et j'ai ouvert un nouveau compte pour une association d'aide aux animaux pour construire un site web. Le problème est que L'idisk accessible est le miens dans le finder et que celui de l'association est introuvable.
I don't understand, Do you avez the answer for moi? :rolleyes:
L'informatique c'est pas simple mais et en + il faut est fort en anglais car sur .mac le moindre soucis t'es pas sortie de l'auberge à part pour les bilingues.
Voilà mon nouveaux soucis : J'ai déjà un compte .mac à mon nom et j'ai ouvert un nouveau compte pour une association d'aide aux animaux pour construire un site web. Le problème est que L'idisk accessible est le miens dans le finder et que celui de l'association est introuvable.
I don't understand, Do you avez the answer for moi? :rolleyes: