iDVD et RW

Fat Boss Slim a dit:
As-tu essayé la manip que j'ai décrite plus haut, rapport à l'étape 4 ?
Non, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de DVD-R vierge sous la main actuellement. J'esperais donc m'en sortir avec l'autre méthode, sans succes. De toute façon, je vais faire la mise à jour vers iDVD 3 dans peu de temps, ce qui devrait regler le problème.
 
Fat Boss Slim a dit:
Utilitaire de disques peut le faire. Ca aussi c'est bridé ?

ben oui:
avec utilitaire disque, le bouton "effacer" reste grisé
avec toast, y'a pas moyen
avec idvd, il dit que le dvd n'est pas vierge
(par contre, il me semble que ds tous les cas on peut graver sur un rw, mais jamais l'effacer)
en fait la dernière fois que j'ai eu à le faire, j'i touvé un pote avec un 17", et là c'est gérable, alors pourquoi pas nous, pauvres gens possesseur du 12"??
 
Je réagis à ta remarque et si je l'ai bien compris tu affirmes qu'un DVD-R ou un DVD-RW gravé par exemple sous iDVD3, peut être lu sous la playstation2?

N'ayant pas de DVD de salon, j'ai néanmoins un pote qui a une PS2 - ca devrait donc marcher?
 
Tu peux faire un essai sur un DVD-RW, mais en général ça marche
smile.gif
 
Neoswitcher a dit:
Je réagis à ta remarque et si je l'ai bien compris tu affirmes qu'un DVD-R ou un DVD-RW gravé par exemple sous iDVD3, peut être lu sous la playstation2?
Ca marche nickel chez moi sur la PS2, -R & -RW.
 
J'ai trouvé une méthode encore plus simple pour faire accepter les -RW à iDVD : Il suffit que Toast soit ouvert, tout simplement. iDVD ne recrache plus les DVD-RW ! magique.
 
En ce qui me concerne, je lance le DVD-RW et le finder me demande quoi en faire. je lui dit de l'ouvrir avec iDVD et hop le tour est joué et le gravage est nickel.
 
Neoswitcher a dit:
En ce qui me concerne, je lance le DVD-RW et le finder me demande quoi en faire. je lui dit de l'ouvrir avec iDVD et hop le tour est joué et le gravage est nickel.

Ca doit marcher qu'avec des DVD-RW vierge je suppose
crazy.gif