Iexplorer sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet koyak
  • Date de début Date de début

koyak

Membre confirmé
2 Avril 2009
20
3
Ok je sais vous allez me dire quelle idée :hein:, je suis d'accord mais j'en ai besoin pour le boulot:hein:, l'intranet n'est accessible que avec un iexplorer (sinon ça s'affiche pas correctement)

Pour firefox j'ai trouvé iextabs qui permet de faire tourner iexplorer au sein du firefox mais malheureseument pas compatible mac.
Je sais que microsoft a arrêté le développement de iexplorer compatible mac depuis un moment mais vous connaissez peut-être une solution :p

Merci d'avance

PS: Je n'ai pas bootcamp car pas de licence de windows

Tu peux toujours essayer sur oldapps.com. La dernière version d'Explorer pour Mac s'y trouve.

Mais elle est obsolète et Microsoft a cessé son développement. Il n'est pas certain que l'intranet de ta boîte accepte cette vieille version ou la reconnaisse comme une version valide d'Explorer.

Il y a ie4sox (IE6). Sinon, si c'est juste un sniffer sur l'intranet, tu peux essayer de changer la signature de safari en activant le menu dev et le faire passer pour IE mais s'il y a des activex dans les pages amha ça ne marchera quand même pas. ;)