iframe à taille variable

• Créateur du sujet Créateur du sujet ange
  • Date de début Date de début

ange

Membre actif
24 Janvier 2005
400
13
Vercors
Bonjour,

Sur une page de mon site fait sous iWeb, j'affiche du code Php et MySql via une iframe. Parfois le code produit des pages plus grandes que la zone définie dans iWeb. Avec "scrolling="yes", j'ai une solution mais ce n'est pas très beau.

Connaissez vous un moyen ou une astuce qui permettrait d'agrandir dynamiquement la page pour quelle s'adapte à la taille du contenu de l'iframe ????

merci,

Ange

Merci, c'est ce que j'ai fait (aux valeurs de paramètres prêt).
Mais comme moi, tu fixes la hauteur de la frame "height:150px" dans ton exemple) et c'est là que j'aurai aimé à ne pas avoir à mettre de taille et que la page s'agrandisse automatiquement !!!

Depuis l'ouverture de cette discussion, j'ai continué mon investigation et je suis de plus en plus perplexe en regardant via l'inspecteur Web de safari le résultat. Il y a des valeurs de taille dans les pages produites que je n'ai jamais mis : résidu entre les différentes mises à jour de mes pages dans iweb qui ne sont pas écrasées ??

Je vous montre en image :
Dans le code utilisé par Safari, j'ai cela :
20090601-1c8imac958274bp2e7r3trq3bi.png

alors que dans iweb, j'ai écrit ceci (puis fait appliquer avant de publier)
20090601-bihwc3jsq2see3bypf6eh1q8jx.png

et que je n'ai fait aucun traitement graphique à part de l'affichage de valeurs, tableau dans mon php...

Vous auriez des idées de ce qu'il se passe ?

(j'ai fait des recherche dans le finder sur la cahine "width=400" et je n'ai rien trouvé non plus !