IGRABNEWS : erreur 408 authentication required ??????

pikdivx

Membre confirmé
27 Janvier 2008
14
0
44
lu a tous !!!!

c'est un probleme avec igrabnews !!!
je n'arrive pas a fetch les newsgroup !!!
j'ai toujours le message du titre !!!!

avez vous une solution ???????

merci d'avance de vos reponses !!!!!

thomas

vous vous connectez à quel newgroup et avec quelle adresse de serveur de news ?

est-ce que ça fonctionnait avant avec une autre application ? vous vous êtes abonné ? si oui, avez-vous demandé à Giganews quelles sont les préférences pour se connecter ?

Note du modo : Ces questions se traitent dans le forum "Internet et réseau". On déménage !

je viens juste d'acheteer mon mac !!! avant j'etais sur newsleecher sur pc donc je suis abonner depuis longtps !!! les preferences ??????

je voulais parler de la saisie des informations telles que :
- le nom du serveur
- le numéro de port
- le login et le mot de passe
mais comme vous êtes abonné depuis longtemps, je suppose que ces info sont entrées correctement.

Je ne sais pas sous quel OS vous êtes, mais avez-vous essayé d'autres applications que iGrab ?
telles que Unison, Naja, etc

merci pour vos reponse mais je viens de trouver !!!

chose tres conne !!! mais igrabnews n'est pas compatible avec loepard !!!! donc je ne peu pas l'utiliser !!!

dsl pour le derangement !!! et longue vie a ce forum car je riske dit passer pa mal de tps pour decouvrir l'univer mac !!!!!

Bon plusieurs choses:
Pourquoi tu utilises autant de !!!! tu es stréssé, préssé :D
un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue ;)

Ton message par exemple deviendrait:

merci pour vos reponse mais je viens de trouver !!!

chose tres conne, mais igrabnews n'est pas compatible avec leopard, donc je ne peux pas l'utiliser.

désolé pour le dérangement et longue vie a ce forum car je risque dit passer pas mal de temps pour découvrir l'univer mac

chose tres conne !!! mais igrabnews n'est pas compatible avec loepard !!!! donc je ne peu pas l'utiliser !!!
oui, on sait que c'est pas compatible avec Leopard, mais vous aviez pas dit sous quel OS vous êtes.

• J’aime
Réactions: naas
Pas de problème, mon neveu est comme toi :D
Mais tu as des outils informatique de vérification d'orthographe qui te permettent de vérifier ce que tu écris avant de poster et écrire le mot entier ne prends pas plus de temps.
Je l'utilise moi même constamment ;)

Revenons au sujet, mon lien était utile ou pas ?

• J’aime
Réactions: guytantakul
ha c'est la merde !!!

maintenant j'ai pris unison mais giganews ne marche pas !!! il ne veu pas me prendre les idenfiants !!! meme sur le site !!!

avez vous une solution ????????