Coucou, c'est encore moi 
J'ai acquis un iKit car de chez Novodio récement. J'en étais à peu près satisfait jusqu'à la semaine dernière. Je lui repprochais juste une puissance un peu juste pour correctement entendre son interlocuteur quand on est sur autoroute.
Mais depuis la MAJ 3.1, le son ne sort plus du tout par le haut-parleur du iKit, mais par le Iphone lui même. Evidemment, j'entend pas grand chose et mon interlocuteur lui, ne m'entend pas du tout. Pourtant, le son de la partie ipod de l'iPhone sort bien par le iKit lui.
C'est comme si toute la partie Téléphonie refusait de passer par la prise casque (utilisée par le iKit Car).
Des gens ont constatés le même problème
:zen:
J'ai acquis un iKit car de chez Novodio récement. J'en étais à peu près satisfait jusqu'à la semaine dernière. Je lui repprochais juste une puissance un peu juste pour correctement entendre son interlocuteur quand on est sur autoroute.
Mais depuis la MAJ 3.1, le son ne sort plus du tout par le haut-parleur du iKit, mais par le Iphone lui même. Evidemment, j'entend pas grand chose et mon interlocuteur lui, ne m'entend pas du tout. Pourtant, le son de la partie ipod de l'iPhone sort bien par le iKit lui.
C'est comme si toute la partie Téléphonie refusait de passer par la prise casque (utilisée par le iKit Car).
Des gens ont constatés le même problème
:zen: