Il est inutile d'essayer de résister à Vador mouahhahaa!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
41
Belgium
deaxon.com
'lo :coucou:

Un copain m'a fait découvrir un site qui met en scène le seigneur Vador vous prouvant sa capacité à lire dans votre esprit... et sérieux, c'est vraiment très impressionant, il a fait un sans faute pour l'instant :eek:

En gros, vous pensez à quelque chose, n'importe quoi (bon avec "hyppopotame", je suis pas convaincu que ça marche, mais avec des choses "habituelles et ordinaires", c'est chaque fois bon...) et le Dark va deviner ce que vous avez en tête par une série étonnament courte de questions simples et générales.

C'est vraiment bien foutu, et ça se passe sur http://www.sithsense.com/flash.htm :up:

:zen: ;)

dcz_ a dit:
'lo :coucou:

Un copain m'a fait découvrir un site qui met en scène le seigneur Vador vous prouvant sa capacité à lire dans votre esprit... et sérieux, c'est vraiment très impressionant, il a fait un sans faute pour l'instant :eek:

En gros, vous pensez à quelque chose, n'importe quoi (bon avec "hyppopotame", je suis pas convaincu que ça marche, mais avec des choses "habituelles et ordinaires", c'est chaque fois bon...) et le Dark va deviner ce que vous avez en tête par une série étonnament courte de questions simples et générales.

C'est vraiment bien foutu, et ça se passe sur http://www.sithsense.com/flash.htm :up:

:zen: ;)

Bof, il a pas trouvé mon Palm, malgré 27 questions. :mouais:

"Do not pick a specific object, specific objets don't concern me" :D

Non mais c'est bizarre, moi j'ai fait de nombreux tests et il a systématiquement tout trouvé du premier coup, mais il ne s'agissait pas d'objets très particuliers non plus je te l'accorde...
Mais je me demande si un Palm, ce n'est pas une marque en fait? :heu: Car dans ce cas ça serait compréhensible...

ça me rappelle un petit gadget qu'un ami avait ramené des US. Ca ressemblait à une petite boule rouge en plastique, avec un écran sur lequel s'affichaient des questions. C'était capable de trouver la plupart des objets en moins de 20 tentatives :D

Si l'arbre logique est bien fait ça peut vraiment être bluffant ;)

je pensais à un téléphone portable, et il m'a proposé une brassière :eek: :eek:
Et vous trouvez encore que c'est fort... :p :p

dcz_ a dit:
... hmmmm t'es sûr que tu comprends l'anglais? :siffle:
ben oui... cellular phone, ou même phone m'aurait suffi, mais la, j'ai du mal à faire e lien avec soutif' ... ;)

le_magi61 a dit:
ben oui... cellular phone, ou même phone m'aurait suffi, mais la, j'ai du mal à faire e lien avec soutif' ... ;)
non d'accord j'entends bien mais la précision des réponses que tu fournis est évidemment essentielle, donc si tu ne comprends pas la moitié des questions... :rolleyes:
Je vais faire le test tiens...

le_magi61 a dit:
je pensais à un téléphone portable, et il m'a proposé une brassière :eek: :eek:
Et vous trouvez encore que c'est fort... :p :p

normal: il a vu ton âge :D :D :D

Hé, c'est MOI vader ! :D :D

Ben, en français, il a trouvé mon téléphone...
je dois pas si bon que ça en anglais :rose:

benjamin a dit:
Bon c'est tout de suite moins impressionant, l'ambiance n'est pas "exactement" la même... mais je le trouve tout de même plus doué celui-là, et le fait qu'il explique ce sur quoi il a butté à la fin est bien intérressant évidemment... Mais on est aussi beaucoup plus précis sur les réponses, le choix est bien + vaste...
Merci pour le lien en tout cas :zen: ;)

Pascal 77 a dit:
Vi, t'est vader, et trop satanas ! :D

Et toi tu as le BIDE DU JOUR !!! :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.