Il est la !

Statut
Ce sujet est fermé.
IE me dit que je n'ai pas le droit d'afficher cette page. Tout comme lorsque je clique sur le lien dans les actu de MacG. Et quand j'y vais par chez Apple, que vois-je !!! IL FAUT QT PRO
shocked.gif
! Y'en a marre, de ses procédés dignes de kro$oft
mad.gif
!

[06 novembre 2001 : message édité par JediMac]

QT pro n'est requis que pour la version Large. Je sais que cette exigence est inadmissible, mais on peut tout de même se contenter du medium
frown.gif

Apple dérape de plus en plus. Décidément, je vais commencer à être de l'avis d'un papier de SVM Mac (je crois) qui disait qu'Apple veut se faire des parts de marchés au détriment de ses afficionados de toujours
confused.gif
.

C'est pas asmatique c'est Dark qui c'est endormiy sur le micro, chose intéresente on va découvrir qui est vraiment boba fett
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
C'est pas asmatique c'est Dark qui c'est endormiy sur le micro, chose intéresente on va découvrir qui est vraiment boba fett
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

naaan sans deconner? tu as d'autre tuyau de ce genre?
grin.gif

Moi qui pensais que c'était encore un coup d'Apple et qu'il fallait avoir QTPro pour avoir une version sans les parasites sonores.
Ah, c'était donc ça
grin.gif
grin.gif

La version Large avec QT pro est fabuleuse !!! La qualité d'image est presque (je dis bien presque) digne du DVD !!!!

A mon avis,c'est pas parce qu'apple veut faire je ne sais trop quoi qu'elle oblige à avoir quicktime pro pour la "LARGE" version mais plutot parce que j'ai l'impression que le codec de compression utilisé ne se trouve que dans QT PRO c'est tout !
Je vous rappelle que c'est pas apple qui fait les trailers mais LUCASFILM (et oui, vous pouvez retrouver les mêmes trailers sur starwars.com)
wink.gif

il me semble aussi qu'en plein ecran qt utilise la carte graphique ! tres utile pour du plein ecran
smile.gif

bon je vais peut etre faire un effort pour qtpro
smile.gif
surtout que le divx ne marche qu'avec lui
smile.gif

apparament ils ont virer jarjar (bien fait) et remplacer par un vrai personnage : boba feet.

mais en temp que collectionneur je me posse une question estce que la figurine en version épisode 2 attendrat-elle des somnome de réalisation comme celle du coffret spécial 300° figurine ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
apparament ils ont virer jarjar (bien fait) et remplacer par un vrai personnage : boba feet.

mais en temp que collectionneur je me posse une question estce que la figurine en version épisode 2 attendrat-elle des somnome de réalisation comme celle du coffret spécial 300° figurine ?
<HR></BLOCKQUOTE>

on sent le passioné qui parle la
smile.gif
(on comprend rien)

<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis l'un des rares fans à avoir aprécier JarJar...
Je pense personnellement que jarjar soit toujours là.Il disparatra au troisième épisode ou au court du second.

Sinon,je pense qu'ils vont mettre le paquet auniveau des figurine et je pense que l'on va avoir droit à du collector de haute qualité pour le second volé.

encore un truc de plus qui vas prendre la poussiere.
j'ai pas vu le episode un, mais j'avais apprecie un petit jeu, le but etait de blaster du jarjar
grin.gif

En plus Jar Jar est LE personnage qui a gaché l'épisode 1 d'ailleur ça une version ou on a coupé toutes les apparitions de jar jar
grin.gif

Comparer JarJar avec BobaFeet est un peu osé
shocked.gif
. C'est pas le même caractère et donc je pense qu'ils n'auront pas le même rôle dans le film. L'un était l'amuseur à la Disney, l'autre a une vraie fonction dans l'histoire.
Je pense que JarJar ne sera pas dans le 2ème épisode. La BA montre le vendeur crapuleux (avec sa mini trompe) qui pourrait bien prendre la relève de JarJar en tant que faire valoir et amuseur public. Comme le vendeur d'esclaves dans la planète des singes, film que je trouve raté et nul. J'espère donc que la comparaison s'arrêtera là
rolleyes.gif
.Pour le coup de QT, j'ai aussi pensé, une fois la déception passée, qu'il y avait une histoire de codec la dessous. Mais bon, j'ai pu télécharger la BA du Seigneur des Anneaux en plein écran et de bonne qualité. Alors je continue à penser qu'il y a du marketing puant derrière tout ça
frown.gif
.

j'ai juste cliquer sur le lien mais je regarderais si il n'y a pas des reste de quicktime 4 la dessous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
confused.gif
(with the appointment of his majesty the KING SirMacGregor)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah je suis mort de rire a ce que tu dis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par (with the appointment of her majesty the queen SirMacGregor) SirMacGregor:

Ah je suis mort de rire a ce que tu dis
<HR></BLOCKQUOTE>

tsss tsss
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.