Il fallait une photo, en voilà une !

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Pour info : tout est plus blanc (des parois au haut parleur), le logo est brossé (comme sur iMac) et la "poignée" d'ouverture n'est soit plus sur la même face soit cachée.
vu sur spymac (posté sur les forums).*

CAP_0012.jpg

confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Je suis d'accord mais le modèle QS personne n'y croyait au début...
Comme j'ai pu le lire mieux vaut s'attendre à une évolution du boitier actuel qu'à une révolution.
Cependant ce qu'il manque certainement à ce boîtier ce sont les prises en façade !

Même pas sûr pour les 17 secondes. Un bon reflet pour le logo et un seul coup de tampon pour la poignée d'ouverture… le reste étant assuré par la médiocrité du photoscope utilisé.

Je n'y crois pas une seconde. Apple a introduit trop de bonnes idées et de tendance design nouvelles avec les XServe (prises en façade, rack disque dur multiples et extractibles à chaud, look brossé sobre…) pour qu'elle nous refasse le coup d'une architecture extérieure qui ne bouge pas.

Du moins je l'espère…

Pour le coup du design à la Xserve je dis STOP !

L’alu est fait pour les unités en rack un point c’est tout, franchement, vous imaginez un truc aussi massif sur ou sous votre bureau ?

Par contre le coup des DD « débranchables » à chaud pourquoi pas mais trop chère (obligé d’acheter des DD à Apple, je crois que tout le monde ne serait pas d’accord…). Quand à une utilisation pour le grand public ou les professionnels c’est plutôt un gadget !

Cette photo est tout simplement faite pour :
1)se mettre qqchose sous la dent
2)s’attendre au pire
3)être forcement content de ce que l’on découvrira le 17 juillet !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
L’alu est fait pour les unités en rack un point c’est tout, franchement, vous imaginez un truc aussi massif sur ou sous votre bureau ? <HR></BLOCKQUOTE>

Si c'est pour avoir une bete aussi puissante que le Xserve, pour moi y a pas de problème!! hihihi (enfin, il me faudrais les sous aussi
frown.gif
)
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:
Le v'là le nouveau powermac :

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas un problème de lien ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Ah oui la c est carrément en bonne qualité !! Tu l'as trouvée ou ??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sur Mac4Ever dans la rubrique Actu

apres le cube, la boite powermac, le demi ballon de Football imac voila le tetraedre pentaedrique.
Il n'empeche comme design c sympa... ON doit pouvoir joue au foot avec nan ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Oui on va pouvoir ressortir Donjon et dragon du placard et s'en servir comme dé !
<HR></BLOCKQUOTE>
Sans doute un rien volumineux comme de.

Oui on va pouvoir ressortir Donjon et dragon du placard et s'en servir comme dé !
<HR></BLOCKQUOTE>

MJ — Bon, donc tu frappes le troll avec ta grosse épée vorpale holy avenger +15 contre les nabots des enfers... Jette moi un D12.

Huexley — Ah non, alors, je veux pas abimer mon beau PowerMac tout neuf, au prix qu'il m'a couté...

grin.gif