ilife 09 à l'achat d'un nouveau mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet samtaz
  • Date de début Date de début

samtaz

Membre enregistré
1 Juin 2009
4
0
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si à l'achat du nouveau macbook aujourd'hui, je bénéficierai de la suite ilife 09 ( et non 08 ) ? Car un ami s'est retrouvé avec ilife 08 en achetant son mac à darty récamment... (j'aimerais ne pas faire la même)
Merci:)

Normalement oui mais moi aussi j'ai également eu la malchance de tomber sur iLife 08 avec mon nouveau MacBook Air que j'ai acheté chez un revendeur.

Un Mac acheté aujourd'hui DOIT être fourni avec iLife09.

SI ce n'est pas le cas, comme la promo de mise à jour à coût réduit (8 Euros) est terminée, il faut demander une réduction sur le prix équivalente au prix d'iLife09 (car la seule solution pour le mettre à jour sera de l'acheter)

Un Mac acheté aujourd'hui DOIT être fourni avec iLife09.
Je dirais que tout dépend de ce qu'il y a mis sur l'étiquette en magasin. Si c'est mis iLife08, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, il faut juste savoir qu'on te fourgue un "vieux clou".

Bon et bien merci, je pense que je vais acheté sur l'apple store en ligne, mais je me méfis souvent avant d'acheter sur internet... Pensez vous que c'est bien sure?

Bon et bien merci, je pense que je vais acheté sur l'apple store en ligne, mais je me méfis souvent avant d'acheter sur internet... Pensez vous que c'est bien sure?
Je l'ai fait plusieurs fois mais je passe par des virements de banque à banque et jamais eu de problème…

Y'a juste un petit délai pour la réception du virement (2/3 jours)… ;)