Ilife08 sur mac book, c'est pour quand?

Quesque vous racontez, Les nouveau Macbook Santa Rosa ne sont pas compatibl avec les DVD de Léopard du commerce? :eek::mouais::hein:

Quelqu'un à une explication scientifique :siffle:

Quesque vous racontez, Les nouveau Macbook Santa Rosa ne sont pas compatibl avec les DVD de Léopard du commerce? :eek::mouais::hein:

Quelqu'un à une explication scientifique :siffle:
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Si tu fais référence à mon intervention, voilà ce que j'ai voulu dire : selon toute vraisemblance, Tiger ne contient pas les pilotes graphiques du GMA x3100. En outre, je doute fort qu'un MB Santa Rosa ait été vendu avec Tiger... Pour le reste, Leopard est solide et fonctionne très bien. Pourquoi s'en priver sur un MB ?

Quel site ? L'Apple Store ?
http://store.apple.com/Apple/WebObj...co=7B723643&node=home/shop_mac/family/macbook

Sur l'Apple Store les MacBook sont maintenant tous vendus avec Leopard et iLife 2008. Tous les Macs d'ailleurs, mais "encore plus" le MacBook puisque c'est une toute nouvelle version sortie après Leopard, et qui ne peut donc pas fonctionner sous un système d'exploitation plus ancien (il ne peut même pas fonctionner avec le Leopard vendu dans le commerce, c'est dire s'il est récent !).

Si tu veux l'acheter ailleurs, alors il est impossible de te répondre : les magasins ont des stocks, et tant qu'ils leur restera de vieux modèles, ils pourront tenter de les vendre, mais si ils ne font pas de grosse remise dessus, les acheteurs éclairés iront voir ailleurs, et ces vendeurs les garderont sur les bras pendant des années ;)

[edit] Ah, ce serait la Fnac ? Normalement dans 1 mois ou 2 ils auront tous les nouveaux MB. En attendant ils vendent encore les anciens. Ce n'est pas (uniquement) de la mauvaise volonté, Apple met du temps à approvisionner ses revendeurs partout dans le monde.

Pourquoi les Macbook Santa-Rose ne seraient pas comptatible avec les DVD léopard du commerce? :mouais:

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Si tu fais référence à mon intervention, voilà ce que j'ai voulu dire : selon toute vraisemblance, Tiger ne contient pas les pilotes graphiques du GMA x3100. En outre, je doute fort qu'un MB Santa Rosa ait été vendu avec Tiger... Pour le reste, Leopard est solide et fonctionne très bien. Pourquoi s'en priver sur un MB ?

Non je ne faisais pas référence à ton post, je me doutais bien qu'il n'est pas compatible avec les systèmes antérieurs :siffle: