Illustrator 9.0.2 plus léger

ocrteam

Membre actif
28 Avril 2000
107
0
Visiter le site
Bonjour,

Comment faire pour rendre illustrator plus léger car je n'utilise pas toutes les fonctions, comme, par exemple, les formes ?
confused.gif
 
je travaille avec la 8, j'ai viré tous les filtres Photoshop qui sont dans le dossier Plug in/Modules externes et les ai mis dans le dossier racine d'Illustrator. Tu peux virer les autres dont tu n'as pas besoin aussi puis va dans les Préf. Modules Externes et resélectionne le dossier Plug in. Relance AI et tu devrais gagner pas mal de secondes au lancement. Juste ne les met pas à la poubelle ! garde une sauvegarde !
 
yop tlm !
Vous savez où on peut trouver un éventuel update d'illust 9.0 en 9.0.x ?
Merci d'avance
wink.gif
 
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire, si honnetement, AI 9 est vraiment mieux que la 8. Je l'ai testé un petit peu, AI 8 à l'air d'une gazelle à côté de la lourdeur du 9 ! Pour la transparence, je peux m'en passer pour le moment. Et est-elle vraiment pleine de bugs ? (Référence à la version 7, un cauchemar dans mon souvenir). Les posts s'y référant un peu partout sont assez mitigés, il me semble.
merci d'avance
 
perso, je ne reviendrai pas en arrière !
confort de la palette des calques, transparence, effets...
je peux quasiment me passer de photoshop pour la créa...
 
Illustrator 9 est sympa, mais ce qui est un poil trop lourd, c'est la gestion des calques... avec tous ces sous calques, ça devient vite envahissant. Et pour le reste, il est vrai qu'il apporte des améliorations. Mais pour les effets de transparence, je préfère les travailler directement sous Photoshop, sinon ça rame un max...

voilou!
grin.gif


Cyril_
 
Je dois dire pour ma part que Illu 9 est terrible !

pour moi c'est impossiblke de revenir en arrière principalement a cause de la fonction calue très poussé dans le 9

j'attend Illu X avec un certain enthousiasme.

Mais je trouve perso que photoshop et Illu poourraient fusionner maintenant !

un InArt serait le bienvennu a côté du superbe Indesign qui m'a ment abandonner Xpress
 
la mise à jour d'illustrator 9.02 vf se trouve sur le ftp d'Adobe.com, ya juste un problème, elle refuse de s'installer... je crois bien pourtant avoir tout essayé
 
Euceuneufreu Yama ?!
Bon oui effectivement illustrator 9.0.2 est terrible mais il est vrai que l'utilisation de ces sous calques est à double tranchant...
 
En ce qui concerne la V.9.02 deu site adobe, je n'ai pas eu de probleme pour l'installation.

Je viens d'acheter un G4-867 a la place du G3-350 et c'est le minimum pour avoir un soft fluide et rapide.
Néanmoins avec le G4-867, AI-9.02 est quasiment aussi rapide que AI 8.01 sur le G3.

a part la transparence, il y a quand meme peu de bonus pour cette nouvelle version...

a part le poids !
+