I'm a MAC dans un film

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
40
at Macland
Salut à tous, je viens de finir de voir un film sur Canal+ Décalé il me semble et j'ai vu notre ami I'm a MAC, j'ai lu son prénom dans le générique mais je me souviens plus qui jouait dedans avec un rôle principal :p. C'était un film bien marrant et ça change de le voir dans une comédie bien déjantée comparé à sa "retenue" dans les pubs Mac.

Y'a quelqu'un d'autre qui l'a vu en même temps ce soir ? :p ;) :D

Ah oui c'est vrai aussi j'en ai entendu parlé (qu'il jouait dedans , pas du film bien sur), il faudra que je le loue pour voir le 4.

Pourquoi avoir honte xD , les autres étaient pas mal, allez assume tes choix :D :up: :p

Les anciennes réponses de Bobby et d'Ed ont été effacées... Bien que cinglantes il est vrai, elles n'étaient pas néanmoins denués de tout sens...

Pourquoi un thread pour ça hein ?:confused: D'autant que nous n'avons toujours pas ni le nom du mec, ni le nom du film-téléfilm dans lequel il était ;)

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ouais.

Par exemple, le type, là, comment il s'appelle ? I'm a mac ? C'est un nom de scène, ça ?
Ben ce type, là, c'est pas mon ami.
Je le connais même pas.
Je sais même pas ni à quoi il ressemble ni à quoi il sert.
Alors, que son prénom soit au générique d'un truc dont on ne me dit pas le nom, et qui passe sur une chaine que je n'ai pas, c'est sur que ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Que vous soyez macophile, soit.
Que vous le soyez au point d'adorer cette marque, d'aduler ses dirigeants, de vénérer ses produits, déjà, c'est limite.
Qu'aucune pub de la pomme ne vous échappe, c'est cohérent avec le reste.

Que vous en soyez à vous intéresser à la vie des acteurs qui louent leur talent dans les publicités de ladite marque, là, ça m'échappe carrément.

Vous vous rendez compte que la pub en général et l'idolâtrie d'une marque en particulier ça vous transforme le cerveau en béchamel ?
Que ça vous enchaine ?
:rolleyes:

Putain, WOZNIAK, reviens, ils sont devenus fous !

• J’aime
Réactions: r0m1 et CouleurSud
Bon, le contenu de ce fil est certes futile… sans nul doute imprécis… et pour certains [censuré] voire superflu.

Mais jusqu'à preuve du contraire personne n'est obligé de répondre à une contribution ni de perdre son temps à de vaines tirades telle celle-ci.

Éventuellement envisagez un détournement faisant preuve de la créativité et de la subtilité qui vous manque tant.

Mais ça…

Bref : merci…

• J’aime
Réactions: benjamin et Jellybass
Oh la la , hey faut pas partir en vrille pour si peu dis donc.Certes j'ai oublié de mettre le nom du film qui est "Admis à tout prix".

Je trouvais juste marrant de le retrouver c'est tout, et effectivement si tu n'es pas content , ca ne servait à rien de poster pour jouer ton seigneur....

Bref ceci dit je voulais juste récolter des informations et des avis sur le film , je sais pas, mais bon y'a pasl'air d'y avoir, tant pis.

Je te laisse retourner à ta vie, pleine de joie :D:up:

Est-ce que le film a été tourné avant qu'il fasse la pub pour Apple ? Parce qu'une pub Apple peut être un formidable booster pour un(e) artiste (demandez à l'excellente Yael Naïm).

Lui, c'est Justin Long ;)

Il a une bonne filmographie !

1999 : Galaxy Quest (Galaxy Quest) de Dean Parisot : Brandon Wheeger
2001 : Jeepers Creepers, le chant du diable (Jeepers Creepers) de Victor Salva : Darry Jenner
2002 : Crossroads (Crossroads) de Tamra Davis : Henry
2003 : Jeepers Creepers 2 le chant du diable (Jeepers Creepers II) de Victor Salva : Darry Jenner
2004 : Même pas mal ! (Dodgeball) (Dodgeball: A True Underdog Story) de Rawson Marshall Thurber : Justin
2004 : Hair High (Hair High) de Bill Plympton : Dwayne (voice)
2005 : La Coccinelle revient (Herbie Fully Loaded) de Angela Robinson : Kevin
2005 : Waiting... (Waiting...) de Rob McKittrick : Dean
2006 : Admis à tout prix (Accepted) de Steve Pink : Bartleby Gaines
2006 : La Rupture (The Break-up) de Peyton Reed : Christopher
2006 : Dreamland de Jason Matzner : Mookie
2007 : Die Hard 4 : Retour en enfer (en français) ou Vis Libre ou Crève (en québécois) (Live Free or Die Hard) de Len Wiseman : Mattew Farrel

Notre monsieur est né le 2 Juin 1978... ;)

Dans Die Hard 4, c'est un hacker et il n'utilise que des PCs il me semble. Ca m'avait bien fait marrer.:D

Dans Die hard 4 on ne sait mème pas si c'est des PC. On voit juste un OS futuriste . :heu:
Aussi ce mec, je l'ai vu dans une video moyenement coquine avec Britney spears ( si, si !:eek: )
Je sais pas si je vous la montre celle là.

MAJ : tenez je vous la met, mais je l'ai coupé hein !
Il ne s'en fait pas trop notre petit "i am a mac"

En tous cas, c'est pas des macs.
Un PC c'est pas forcément Windows, pour moi si c'est pas un mac, c'est forcément un PC.
Bizarre, je croyais que la croyance "PC =Windows" n'existait pas chez les macusers...:siffle:

En même temps si c'est un Mac, c'est aussi un PC... ;)

Tout le monde oublie que ça veut dire Personnal Computer (ordinateur personnel), et que malgré que ce terme ait été utilisé par Microdaube, ca reste un terme généraliste. (Tout comme ruban adhésif, ou réfrigérateur) :p

C'est vrai que dans un vieux docu que j'ai trouvé sur Dailymotion, Mr. Steve parle des PCs produits par Apple, mais bon un mac c'est juste un PC sur lequel l'installation de Mac OS est légale. Mais dans le langage courant, c'est pas un mac...

abenmerdalors, j'avais pas percuté que c'était le même gus .... Alzheimer, reviens ici tout de suite avec mes neurones ! !

Moi, celui à qui je trouve une bonne bouille de pépère bien sympatoche, c'est justement le PC dans les pubs apple.