iMac 21,5 2010 Problème de Ventilateur...

Cheng77

Membre confirmé
16 Septembre 2010
14
0
55
Bonjour,

J'ai un problème bizarre sur mon iMac 21,5 Core i3, aléatoirement pendant le jeu (wow) ou pendant le surf sur internet les ventilos s'emballent et tourne à fond et ne semblent plus se calmer, je suis obligé de redémarrer le Mac pour retrouver le silence...

J'ai deja réinitialisé le SMC mais ça ne change rien.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème où alors ça sent le retour SAV ?

Merci d'avance.

Je pense que j'ai résolu mon pb, mon iMac commençait a hyperventiler de plus en plus souvent, j'ai dépoussiéré au dessus de l'écran avec juste un chiffon, sous l'écran avec un pinceau et la grille d'aération au dos, j'ai refait une réinit SMC + laisser le iMAc débranché pendant +10 min, et depuis, il n'hyperventile plus :) même après qq heures de jeux.

J'espere que ça tiendra.

j'ai dépoussiéré au dessus de l'écran avec juste un chiffon, sous l'écran avec un pinceau et la grille d'aération au dos
Sage décision ;) car le nettoyage est souvent négligé par les utilisateurs, mais ton iMac étant récent je ne pense pas que le souci venait de là, où alors l'environnement de ton iMac est particulièrement poussiéreux :D

Ton iMac va mieux c'est le principal :up:
Sinon il y a des cas similaires sur le forum, à consulter le cas échéant ;)

Finalement le pb persiste :(

Savez-vous comment le SAV Apple fonctionne ?

J'habite en region parisienne.

Dois-je les appeler ? Ils viennent chercher le Mac à domicile ?
Si je vais dans un Apple Store ils peuvent me le reparer de suite ?

Merci.

Appelle le SAV il te guideront pour la suite, voir également les informations sur l'AppleStore en ligne.
Concernant les réparations sur site, c'est uniquement si tu as un contrat AppleCare.