iMac 24' et double disque dur, est-ce possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet maczan
  • Date de début Date de début

maczan

Membre enregistré
14 Mai 2008
5
1
Un iMac 24' et un double disque dur, est-ce possible?
Je m'explique.
Je n'aime pas les fils qui courent et j'aime que tout se fasse tout seul ! (Time Machine, sauvegardes automatiques)
Pensez-vous qu'il soit possible de bidouiller un emplacement dans l'iMac 24', pour un DD même si c'est un 2,5 ou un 1,8 ?
C'est foireux comme question, ou réalisable?
Il me semble qu'il y a de la place dans la bête, non?
Merci par avance de vos conseils-bidouilles-suggestions-condamnations !!!!!
Salutations.

MZ

PS: J'en profite pour vous saluer. Je suis MacUser depuis le système 6.07.
J'ai un G5 bipro pour le bureau et ArchiCad et un MB 2,16 à la maison.
Le 24' pouces 3,06 ce sera pour septembre/octobre et bosser sur mes vidéos perso.

Hello et bienvenue !
y'a de la place dans un imac ? wooow, ou ça :

01141052.jpg

sinon, pour répondre à ta question il me semble que l'on puisse mettre 2 disques dur dans les macbook & co en supprimant le superdrive, malheureusement juste pour les mb, mbp et powerbook; peut-être avec multiples bidouilles ... j'oserais pas !

Un iMac 24' et un double disque dur, est-ce possible?
Je m'explique.
Je n'aime pas les fils qui courent et j'aime que tout se fasse tout seul ! (Time Machine, sauvegardes automatiques)

une borne Time capsule pourrait faire ton affaire : sans fil et disque dur de 500 Go.
Après, est-ce fiable / rapide etc. no lo so !

Sly54

Non, mais comme l'a fait remarquer Sly54, la Time Capsule est EXACTEMENT ce que tu recherche ;) Et si tu ne veux pas la voir, met là dans un placard, elle fonctionne quand même !

• J’aime
Réactions: Sly54
Oui, parce que ton DD il va falloir lui trouver une place, l'alimenter en données et en électricité, et le faire refroidir. Ca fait beaucoup pour un pauvre iMac :D Sans compter que si ton bricolage était possible, il y a des chances que l'opération coûte la vie à ton joujou. :zen:

Oui, parce que ton DD il va falloir lui trouver une place, l'alimenter en données et en électricité, et le faire refroidir. Ca fait beaucoup pour un pauvre iMac :D Sans compter que si ton bricolage était possible, il y a des chances que l'opération coûte la vie à ton joujou. :zen:

Excusez-moi, j'ai sans doute cru être sur Macbidouille...........!!!!!
Oui ok, je sors.....
Merci pour vos conseils et suggestions.

MZ

Il y a quand même des limites à la bidouille. Une bidouille est possible lorsque il y a la place physique de rajouter quelque chose. Sinon, ça s'appelle un Miracle, et même sur MacBidouille, je ne connais aucun membre qui soit connu pour son auréole ...

Il y a quand même des limites à la bidouille. Une bidouille est possible lorsque il y a la place physique de rajouter quelque chose. Sinon, ça s'appelle un Miracle, et même sur MacBidouille, je ne connais aucun membre qui soit connu pour son auréole ...

Joke, juste a .

MZ