IMAC 24 gros bugs

alexone91

Membre enregistré
20 Janvier 2008
2
0
57
Bonjour à tous, moi j'ai acheter deux Imac en mai dernier. Un 24 à 2,4 Ghz et un 20.
Surprise, un beau matin de juillet, le 20' ne démarre plus. 5 semaines chez Apple mais il remarche… Au mois de septembre, mon 24' commence a delirer avec la video. J'ai des jolis pixels partout sur l'ecran, des traits horizontaux un peux partout, des bugs d'affichage en tout genre, l'ecran qui se fige (une seule solution, redemarrer)… 20 jours chez apple et… tout content de retour chez moi… c'est pire qu'avant… à croire qu'ils n'ont pas ouvert ma machine (j'avais pris la precaution de faire plein de copies d'écran des ces bugs pour qu'il n'y ai pas de malentendu et mon revendeur pense à un problème de carte mère).
En lisant sur le sujets, apparemment je ne suis pas le seul, mais je suis perdus entre probleme materiel ou de pilote video ? Surtout que je n'arrive pas à mettre la main sur d'éventuels nouveaux pilotes qui debuggeraient cela. En attendant ma machine va repartir chez apple des lundi. Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues :)