Imac 24p C2D et DVD-RAM

Cesar32

Membre confirmé
18 Août 2006
11
1
Gers - 32
Bonjour,

Depuis nov 2006, je suis au"paradis" avec mon Imac 24 p, mais aujoiurd'hui je me pose une question : sait-il lire et graver les DVD-RAM ???? :confused:.

J'avoue que je n'ose pas essayer , si jamais le DVD-RAM ne s'éjecte plus :mad: !!!

Peut être que quelqu'un sur ce forum a t il une idée !

Merci

Bonjour,

Depuis nov 2006, je suis au"paradis" avec mon Imac 24 p, mais aujoiurd'hui je me pose une question : sait-il lire et graver les DVD-RAM ???? :confused:.

J'avoue que je n'ose pas essayer , si jamais le DVD-RAM ne s'éjecte plus :mad: !!!

Peut être que quelqu'un sur ce forum a t il une idée !

Merci

Sur le 24", il y a bien sur un lecteur/graveur de DVD embarqué. Pour les DVD-RAM, essaie, tu verras. S'il ne peut pas, il te l'éjecteras.

Sur le 24", il y a bien sur un lecteur/graveur de DVD embarqué. Pour les DVD-RAM, essaie, tu verras. S'il ne peut pas, il te l'éjecteras.

Merci Julrou 15, pour ta réponse , elle m'a donné du courage, j'ai donc insérer un DVD-RAM vierge, l'Imac la bien trouvé il a pu lire les infos du dvd vierge , mais impossible graver dessus, considérons le verre a moité plein, conclusion: il sait lire mais pas graver les DVD-RAM.....

Donc la solution sera un graveur externe ...............

Merci encore , cela va donc clore ce topic

A bientôt