iMac 27" pour développeur web?

webdev

Membre enregistré
27 Octobre 2010
4
0
Salut à tous,

Je viens vers vous car je compte faire l'acquisition d'un iMac 27" quadcore i7 8GB avec le cinéma display 27" et j'aurais quelques questions.

Bon je suis développeur web, j'ai donc à minima un MAMP + photoshop + IDE + iTunes qui tourne en permanence.

J'ai aussi toutes les consoles de mes serveurs externes qui sont ouvertes.

Mais je compte aussi m'en servir comme serveur de pré-production (via un debian en VM), sur ce serveur il y aura beaucoup de crawler web (10 tournant sans arrêt) et de cron (au moins 5 sans arrêt).

J'aurai donc aimé savoir si d'après vous ça tiendra la charge, sachant que je change d'ordinateur (j'ai un vieux MBP) car j'aimerai tout centraliser, marre d'avoir 3 ordinateurs allumés sans arrêt...

Ah il y aura aussi un serveur VNC sur l'ordinateur, mais allumé que quand je serais en déplacement..

Voilà, ça vas faire du bien de changer :D

Et savez vous s'il faut que j'attende une période spécial (peux être des nouveautés à venir) pour mon achat ? Je ne l'achèterais pas avant mi Novembre dans tous les cas.

Merci à vous !

Je le lisais :rateau:

Si c'est juste des retours SAV avant d'avoir une machine sans accrocs ça ne me dérange pas trop.

Après s'il faut attendre une autre révision (sachant que le i7 il est pas sortie hier non plus) euh...

Je ne suis pas joueurs donc ne pas avoir SC2 à fond je m'en fiche un peu.

Ma plus grande interrogation c'est est-ce-que l'iMac tiendra la charge dans le temps avec tout ce que j'aurai d'ouvert, faut quand même que je puisse travailler fluidement :)

EDIT : Et puis je récupère la TVA donc ça fait pas si chers que ça pour un iMac 27 + cinéma display ;)