Bonjour,
Je viens d'acquérir un superbe imac 27'' (mon premier
) et je rencontre des problèmes de lenteur de download en allant regarder des vidéos sur youtube (application Flash). Ma vitesse de download est de 15 kb/s!! Est-ce qu'une mise à jour corrigera ce problème ou est-ce qu'il vaut mieux que je retourne mon imac rapidement?
Je trouve également que ma vitesse de download est lente. J'ai fais un test de bande passante sur le site de zdnet.fr et je n'obtiens que 350 kb/s pour le download. Je suis chez Orange et j'ai un abonnement de 8 Mb/s. J'utilise un modem routeur Belkin dernière génération. Est-ce qu'il vaudrait mieux que je prenne la dernière LiveBox ou est-ce un problème lié à mon imac??
Merci pour vos commentaires!!
Sinon, cet imac est vraiment trop beau :rateau:
Je viens d'acquérir un superbe imac 27'' (mon premier
Je trouve également que ma vitesse de download est lente. J'ai fais un test de bande passante sur le site de zdnet.fr et je n'obtiens que 350 kb/s pour le download. Je suis chez Orange et j'ai un abonnement de 8 Mb/s. J'utilise un modem routeur Belkin dernière génération. Est-ce qu'il vaudrait mieux que je prenne la dernière LiveBox ou est-ce un problème lié à mon imac??
Merci pour vos commentaires!!
Sinon, cet imac est vraiment trop beau :rateau: