iMac 30" un jour ?

Un portable 20" me semble démesuré en effet. Ou alors Apple pourrait immaginer un système de double écran (portable dépliable) mais cela ne serait pas terriblement partique et ca copierait un peu la Nintendo Ds :p

L'iMac, je me dis: Pourqoi pas un 23"?

Ce que Apple pourrait toutefois faire, c'est imaginer un Média Center 30", qui ne marcherait qu'avec une version évoluée de FrontRow (iTunes Music Store, Télévision Numérique Terrestre...etc). Si ils ne font pas un écran d'ordinateur (avec tout pleins de pixels), mais un bon écran TV avec une résolution de 1400*900 (par exemple), le prix pourrait être dans les alentours de 1500-2000 euros.

Enfin c'est une idée comme ça:)
 
Warflo a dit:
1500-2000 € un 30" ? :p
Mouais, je dirais plutôt 2000-2500€ pour un iMac 30". Et même plutôt 2500€.
De tout façon, je ne veux pas paraître pessimiste, mais je n'y crois pas trop à cette iMac 30".
 
c'est clair, c'est pas pour tout de suite !!
mais dans 2-3 ans...
le prix des dalles aura alors baissé sans doute suffisament.
 
Bof autant attaquer un LCD de 100 pouces tant qu'on y est...


ICI
 
les écrans apple ne sont-ils pas fournis par philips ?
ils pourraient passer au plasma ça se vendrait parce que c'est du apple
mais un plasma blanc... on passera d'abord au imac 30' noir
 
Warflo a dit:
1500-2000 € un 30" ? :p

Ben oui, les téléviseurs 30" ne coutent pas si cher, regarde ici. Evidemment, on ne pourrait pas travailler dessus (faible résolution oblige) mais pour un Media Center ce serait parfait. On n'a pas besoins d'une résolution de 2000*1500 pixels hein!

Rien qu'en couplant ce téléviseur à un Mac Mini cela ferait 1700 euros. Il suffirait qu'Apple integre un quelques composants, FrontRow 2.0 et c'est partit!
Le prix ne pourrait être que de 1400€ même, ça ferait un iPod Télé géant:p
 
L'imac 24" est sortis voila pres de 6 mois sous la barre des 2000 euros, et il est tout a fait envisageable que, au vus des baisses impressionnantes des écrans 30" (sous la barre des 1500 euros) un imac équipé avec l'un d'eux sorte cet été ... :siffle: :zen:
 
Dans le monde PC, il existe déjà des "portatifs" 20 pouces...
mais pour le bureau, pas de limite: 30, puis 40 ou 60 pouces, pourquoi pas... avec le sans fil, clavier (si clavier et pas tactile, ou commande vocale) et souris sur le bureau, écran/ordi au mur (sur support orientable) ... ça le fait!
 
ce sont les "transportables" tel l'Acer aspire 9800 qui pèse 7,7 kgs !! :nailbiting:



Houbé ... C'est du grand delire !!!! Quand je vois ce truc qui pese près de 8 Kg, & que dans les Avions on ne dois pas depasser 23Kg de bagages /pers …… Je me dit qu'apple fait vraiment bonne figure avec leur 17" de 3Kg ...
 
Pourquoi pas un Mac-Home Cinema

- Dalle 32" 2560 x 1600 pixels
- Intel Core Quad Core 2.16 Ghz (pour le multitâche : magnétoscope, jeux, musique...)
- Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT 384 Mo VRAM (pour la Full HD et les jeux)
- 320 à 500 Go HD (16 Mo de cache)
- Graveur Lecteur DVD-DL + Blue-Ray
- Bluetooth (x4 pour gérer des manettes de jeux), iRda, WiFi n
- Mac OS X.5 Leopard + Logiciel Apple TV
- Double Tuner HD-TNT
- Haut parleur 2.1 : 2 x 2 whats + 4 whats RMS



Je rêve à voix haute......
 
Je rêve à voix haute......

Un peu quand même :p
Mais ce qu'Apple pourrait faire, en restant dans une optique réaliste c'est de coupler un(e) AppleTV à un bon écran 32" (pas spécialement Full HD mais par exemple un 1366*768 comme celui ci), ainsi qu'a un plus gros disque dur et a un lecteur Blue-Ray.
On peut ainsi esperer voir un Home Cinema Apple aux alentours de 1500 euros sans trop esperer ni exagérer.
 
Une résolution comme celle ci serait inadaptée au travail, certes, mais si Apple se rapporche plus du côté média center...
 
  • J’aime
Réactions: teo
5/6 ans après c'est marrant de voir ces commentaires !!!
N'empêche que j'attend toujours l'imac 30"....
 
Ma TV c'est un 32" !
Si un iMac devient un poste TV, pourquoi un délire à écran 32". :D :D :D