[Imac]Acheter maintenant?

Bigzpanda

Membre enregistré
1 Mai 2006
9
0
Bonjour,
Je souhaite depuis déjà longtemps switcher sous mac, mon PC commençant à se faire vieux...
Je me suis orienté vers l'Imac, mon choix est fait.
D'abord est venue la mise à jour avec l'iSight intégrée, puis les puces INTEL etc..
J'aimerais savoir si acheter maintenant est judicieux, si je ne vais pas me retrouver avec une mise à jour des machines dans 1 mois, sachant toutefois que le switch devient de plus en plus pressant, ma carte graphique étant à moitié grillée.
J'ai entendu parler des puces Core 2 Duo, qu'en est-il ? Est-il judicieux d'acheter maintenant ?
Merci d'avance.:up:
 
Si tu veux le core 2 duo tu ne peux qu'attendre :D mais il en vaut la peine si tu as besoin d'un cpu qui dépote.
 
supermoquette a dit:
Si tu veux le core 2 duo tu ne peux qu'attendre :D mais il en vaut la peine si tu as besoin d'un cpu qui dépote.


il y a pas non plus une énorme révolution de puissance dans les core 2 duo... non :confused:
et la consommation pour un iMac rien à fou*** :D
 
Attends l'Apple Expo de Paris..
S'il ne sort pas d'ici à l'expo ( le core 2 duo..) ..

Mais il semble que la différence de perf, ne soit pas si grande ..
 
Bigzpanda a dit:
Bonjour,
Je souhaite depuis déjà longtemps switcher sous mac, mon PC commençant à se faire vieux...
Je me suis orienté vers l'Imac, mon choix est fait.
D'abord est venue la mise à jour avec l'iSight intégrée, puis les puces INTEL etc..
J'aimerais savoir si acheter maintenant est judicieux, si je ne vais pas me retrouver avec une mise à jour des machines dans 1 mois, sachant toutefois que le switch devient de plus en plus pressant, ma carte graphique étant à moitié grillée.
J'ai entendu parler des puces Core 2 Duo, qu'en est-il ? Est-il judicieux d'acheter maintenant ?
Merci d'avance.:up:

Le prix de l'imac ne bougera pas avec la sortie des mac pro (Mac ne baisse pas ses tarifs sur les gammes 'actives'). Reste à faire ton choix entre imac G5 et mac pro. Comme je viens de le signaler, le prix de l'imac s'entend avec écran, contrairement au mac pro. Donc tout dépend de ton budget. (cela dit, tu peux toujours mettre un LCD ou CRT autre que Apple ou Dell sur ton mac pro)
 
Re-Bonjour et merci pour toutes vos réponses !
J'ai lu sur Macgé que la keynote de septembre n'aura pas lieu !
Cela veut-il dire que les mises à jour de l'iMac ne seront pas faites à ce moment là ?
 
Bigzpanda a dit:
Re-Bonjour et merci pour toutes vos réponses !
J'ai lu sur Macgé que la keynote de septembre n'aura pas lieu !
Cela veut-il dire que les mises à jour de l'iMac ne seront pas faites à ce moment là ?


non, mais surement après l'Apple Expo, donc logiquement dans 1 mois et demi, il y aura des nouveaux Imac et Macbook Pro (enfin c'est ce que la plupart des gens pensent) maintenant ont aura p être une surprise de la part de steve... :love::up::siffle:

++
 
Ok pour les mises à jour !
Encore une petite question, j'ai entendu parler des problèmes de rémanance un peu partout sur le modèle 20", comment cela se passe pour la garantie ?
Quand la révision sort, ils vont échanger les machines défectueuses ? Vu toutes les anciennes machines sont touchées...