Imac et double écran (sur téléviseur)

kikifou

Membre confirmé
8 Mars 2009
14
0
43
Marseille
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit problème concernant le double affichage sur ma télé 32".

J'ai bien acheter l'adaptateur video display port => S-video.

Je conecte a la télé et la j'ai bien une image, mais d'un qualité digne de canal à l'époque du cryptage.....

Même chose si je change de peritel et de port sur la télé.

Pareil en essayant un autre câble S-vidéo.

Enfin lorsque je branche l'adaptateur coté Imac, il me change la résolution et n'est plus en pleine écran.

J'avoue que la je sèche, si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Ta TV est ce un LCD, ou un cathodique.
Car le signal S video est de loin le moins bon pour tansiter de a video.... qu'a tu d'autres comme prise sur ta tv?

Il s'agit d'un LCD, j'ai bien une entrée VGA de dispo aussi....

Mais cela fait racheter un adaptateur.

Pour ce qui est de la qualité, canal je pousse un peu, mais une très très mauvaise VHS d'époque réenregistrée 1000 fois correspond bien à la réalité.

Aucun souci d'affichage en utilisant le VGA de ma TV relié à mon mini.

Je conecte a la télé et la j'ai bien une image, mais d'un qualité digne de canal à l'époque du cryptage.....
Tout à fait normal, tu as une image d'un autre temps car ... tu utilises un cable d'un autre temps :D
( Je comprend pas pourquoi le S-Vidéo n'est pas totalement interdit depuis 1990 au vu de son rendu )

Trêve de plaisanterie, branche le tout en HDMI avec un adaptateur et tu auras une image digne de ta machine

C'est clair, tu aurais du poster avant ton achat.... Désolé pour ton achat inutile, mais passe en hdmi soit par un adaptateur mini DV vers HDMI soit par un adaptateur mini DV vers dvi puis un adaptateur dvi vers hdmi ( ce que j'utilise) et tu n'aura plus de soucis. Je te joint une photo, tu verra de quoi je parle.
En blanc c'est l'adaptateur mini DV vers dvi et en noir c'est le dvi vers HDMI

Bon en faite le problème vient bien du S-video....

J'ai pris un adaptateur VGA, car seul dispo sur ma télé, et la plus de soucis, ça marche nickel.

Merci pour vos réponses :)