imac G3

néomac59

Membre confirmé
7 Juillet 2009
17
0
Depuis longtemps émerveillé pas l'univers Apple, j'ai toujours rêvé de posséder un Mac...
Mais les finances étant ce qu'elles sont, je me morfond a utiliser un vulgaire PC...
Pour accéder au monde d'Apple, j'ai fait l'acquisition d'un "vieux" IMac G3...Tout se passait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu allumer la "bête"...et plus rien!!!! mais rien, le black out !!!Please help !!!
Merci de votre aide
Applelement vôtre
Greg

PS: étant néophyte, je ne sais pas si je suis sur le bon forum de discussion...:rose:

Depuis longtemps émerveillé pas l'univers Apple, j'ai toujours rêvé de posséder un Mac...
Mais les finances étant ce qu'elles sont, je me morfond a utiliser un vulgaire PC...
Pour accéder au monde d'Apple, j'ai fait l'acquisition d'un "vieux" IMac G3...Tout se passait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu allumer la "bête"...et plus rien!!!! mais rien, le black out !!!Please help !!!
Merci de votre aide
Applelement vôtre
Greg

PS: étant néophyte, je ne sais pas si je suis sur le bon forum de discussion...:rose:

hello
rien de rien ?
que dalle ?
même pas un petit "boing" au démarrage ?

> vérifie ton cable d'alimentation

ps: ton fil sera probablement téléporté ici ;)

Merci pour ta réponse...
NAN rien de rien, pas même le "bong" de démarrage....
j'ai fait un essai avec un autre cable d'alim et... nada!!! :(
je t'avoue que je suis perdu:confused:
pas d'idée?

Merci pour le lien, je vais donc de ce pas me téléporter

au plaisir

Merci pour ta réponse...
NAN rien de rien, pas même le "bong" de démarrage....
j'ai fait un essai avec un autre cable d'alim et... nada!!! :(
je t'avoue que je suis perdu:confused:
pas d'idée?

Merci pour le lien, je vais donc de ce pas me téléporter

au plaisir

ben si rien du tout du tout, à part l'alimentation, je ne vois pas... débranche le, retire la ram, appuye sur l'interrupteur 10 secondes et laisse le débrancher une heure ou deux