iMac G5 : Ecran noir :-x

gyzmoo

Membre confirmé
27 Juin 2004
11
0
51
Bonjour

ce soir j'ai eu une sacré surprise : en démarrant mon iMac G5, plus rien ne se passe : écran noir et après 20 secondes les ventilateurs s'emballent.

je ne peux même pas faire un reset avec le bouton de mise en route :mad::mad:

Que se passe t-il ?

Merci pour vos réponses

PS : l'iMac est déjà dans sa caisse d'origine pour un dépôt demain au SAV :confused:

gyzmoo a dit:
Bonjour

ce soir j'ai eu une sacré surprise : en démarrant mon iMac G5, plus rien ne se passe : écran noir et après 20 secondes les ventilateurs s'emballent.

je ne peux même pas faire un reset avec le bouton de mise en route :mad::mad:

Que se passe t-il ?

Merci pour vos réponses

PS : l'iMac est déjà dans sa caisse d'origine pour un dépôt demain au SAV :confused:

Bonjour,

tu n'as pas le "dong" de démarrage non plus ?

as tu fais une modification hardware ? (ram ou autre ? )

essaye de tout débrancher, alimentation incluse, pendant 30 minutes, rebranche et teste...

à +

Bonjour, au niveau technique, il n'y a eu aucune modification et il n'y a pas non plus le DONG au départ.:confused:

aïe, pas bon ça :mouais:

as tu essayer de lui retirer l'alimentation comme proposé ci dessus ? même toute une nuit ?

si tu n'as pas peur de l'ouvrir, fais le et vérifie que ce n'est pas plein de poussière, retire ta ram pour voir .......

à +

bonjour, je possède un imac g5 2.1ghz avec 2.5go de ram et depuis aujourd'hui, j'ai un gros soucis, je l'allume sans problème et au bout d'un temps assez aléatoire (entre 1 et 5 minutes), ou bien l'écran s'éteint alors que la bête à l'air de continuer à tourner ou alors, les actions de ma souris deviennent complètement inactives alors que le curseur évolue normalement. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!

Bonjour,

Selon le SAV, il semblerait que ce soit la carte mère qui soit HS :hein: J'attends confirmation de ce diagnostic.

A bientôt.